AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty
MessageSujet: START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !   START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! EmptyJeu 16 Mai - 22:01

vous n'avez plus aucune chance alors...Saisissez la !



« Salut à toi ! Si tu lis ce message, c'est que tu as toi aussi reçu un drôle de message et que tu te poses des questions. Tu t'es donc rendu sur le site internet de l'agence pour plus d'informations. Je suis fort n'est-ce pas ! Je me présente, je suis Nelson (ou Nick, ou Stefan comme tu veux en fait), et je sortais d'un petit séjour au frais après une erreur de jeunesse, quand j'ai reçu ce même message dans ma boîte aux lettres. Mes parents ne m'adressaient plus la parole, j'avais perdu ma petite amie juste après mon jugement et je vivais seul dans un motel miteux...Autant dire que ce n'était pas vraiment la joie ! Cette lettre était MA chance de tout recommencer, bien que je me posais autant de questions que toi ! J'ai reçu cette lettre il y a 30 ans de cela ! Aujourd'hui, je suis marié, j'ai 3 enfants et je profite d'une retraite bien méritée. Je suis propriétaire d'une des plus grandes compagnie pétrolière du pays et mon passé est totalement oublié... Cependant, ça ne fut pas si facile que ça. À mon arrivée à Sydney, j'ai du tout changer : mon nom, mon pays d'origine, mes habitudes...En fait, le plus dur était de répondre aux questions des habitants de la région...Mentir est assez difficile à la longue, mais on finit par s'y faire ! En tout cas, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Sydney vous ouvre les bras, vous n'avez plus aucune chance, alors saisissez la ! »

Partout dans le monde,
Le 03/04/2013
A l'attention de Invité,


Vous qui pensez avoir tout raté dans le passé, vous qui en avez marre d'entendre " tu ne feras jamais rien de bon ! ", vous qui n'en pouvez plus de voir vos amis d'enfance mener la belle vie alors que vous trouvez la vôtre si fade et sans grand intérêt, ou vous qui avez commis d'irréparables erreurs dans le passé.... L'agence " New Life 4 U" a été créée spécialement pour vous ! Nous vous proposons de tout recommencer, de repartir a zéro dans la magnifique ville qu'est Sidney (Australie). Dans notre société où la moindre erreur vous colle à la peau durant des années, quelle chance de pouvoir tout effacer !

En nous contactant, vous aurez une nouvelle identité, de nouvelles compétences à votre actif (vraies ou fausses d'ailleurs), et même un nouveau réseau social grâce aux autres clients de l'agence...Tout ce qu'il vous faudra pour recommencer votre vie. Alors prenez votre téléphone et saisissez cette seconde chance !

http://start-all-over.1fr1.net/
http://start-all-over.1fr1.net/
http://start-all-over.1fr1.net/



.
qui sommes nous ?

Le forum a ouvert ses portes le 4 avril
••••••••••••
Nos membres ont posté un total de 1182 messages. Nous avons 18 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Dustin A. Nichols.
••••••••••••





Les scénarios.

❝ Les plus attendus ❞


START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Identi16 START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Identi17 START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Identi18 START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Identi20 START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Noah11 START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Identi19

Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !   START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! EmptyDim 26 Mai - 18:56


Nouveautééééééés ! .


Nous avons atteint le dur seuil des 27 membres (dont 20 sont validés!) et le forum tourne bien à présent. Les Rps fusent et les demandes de liens également ! De nouveaux scénarios ont étés créés. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil
http://start-all-over.1fr1.net/f4-les-identites-disponibles
Une super intrigue est en cours et la "chasse aux sorcières" ne devrait pas tarder à commencer. N'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez nous ! Smile

A très viiiiite ! 1

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !   START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! EmptyDim 26 Mai - 21:05

Très beau forum et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !   START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! EmptyLun 27 Mai - 3:56

Merci beaucoup ! 4
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !   START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! EmptyJeu 11 Juil - 15:18

AVIS A LA POPULATION !
Les choses changent sur STAO : nouveau design, nouvelle équipe, un recensement donc des avatars bientôt libres et de nombreuses surprises à venir ! La seule chose qui ne change pas : les membres toujours aussi géniaux ! N'hésitez pas plus longtemps et rejoignez nous sur ce forum au contexte original auquel vous serez vite accro !

http://start-all-over.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty
MessageSujet: Re: START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !   START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicité :: ♣ Forums réels :: City-