AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 City - Familles Fondatrices (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyMer 5 Juin - 20:47

Bonjouuuuuuuuur I love you
Oui oui, ça fait plusieurs jours que j'ai en tête un projet city BUT je n'arrive pas à écrire un contexte décent, donc je me dis que peut-être en le mettant par écrit et avec l'avis d'autres personnes, le déclic se fera Rolling Eyes Comme vu dans le titre, j'aimerais faire un city basé sur des familles fondatrices (ouais je sais pas, j'ai une envie folle de faire des PVs 11 ) Voici les grandes lignes directrices auxquelles j'ai pensé :

Ville : Greenwood (Canada) - 625 habitants
  • Cinq amis qui l'ont fondé en 1839
  • Anciens village western
  • Près de la Bay of Fundy
  • Aujourd'hui, cinq grandes familles avec leurs branches
  • Séparations entre les familles car garçon X promis à la fille Y c'est enfui avec garçon Z.
  • Familles A & B plus ou moins neutres
  • Avec cette séparation, la décadence s'est progressivement installé à Greenwood.


Spoiler:

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres pour l'instant 8 Excepté que j'aimerais des avis et tout le trala I love you De toute façon, j'éditerai au fur et à mesure lorsque les idées me viendront coeur1 Et puis dites moi ce que vous préférez comme ville ♥️

Et voici le contexte 9

Citation :
Depuis le réveil du monde les gens s'attachent, font des liens, se trahissent et s'oublient. Depuis toujours le bleu du ciel se reflètent dans les yeux de tous, révélant des émotions communes à chacun. Les habitants de Greenwood n'y font pas exception. Les yeux levés vers un soleil étouffant ou un ciel nuageux, ils repensent à l'époque où les tensions n'existaient pas dans leur petite ville. Il y a bien des siècles, cinq amis partirent à la conquête du monde, espérant avec vain espoir de trouver une quelconque ressource d'or. A la place, ils découvrirent des hectares de plaines. Quelques années plus tard, une ville nommée Greenwood pris peu à peu place dans les vastes étendues du Canada, une communauté western y implanta ses racines. Mais doucement jalousie, trahison, amour prirent place entre les cinq fondateurs lorsque le fils X alors promis avec mademoiselle Y s'enfuit avec sa bien aimée, la jeune Z. Très vite, des écarts se firent, des fossés se creusèrent entre eux. Jusqu'à ce que tout éclate. Aujourd'hui, Greenwood est la plus petite ville du Canada, un peu plus de six cent habitants. Pour les habitants, leur ville est synonyme d'un idéal romantique à celui qui veut des rues sûres, un sentiment de communauté... En apparence. En effet, dès que l'on creuse un peu, on peut se rendre compte que les cinq grandes familles fondatrices se livrent une guerre sans merci à celui qui aura le plus d'honneur. Et n'ayant d'yeux que pour leurs petits problèmes, la décadence entre les murs de la ville se fait doucement son nid, au plus grand malheur des générations d'avant, et au plus grand bonheur des jeunes d'aujourd'hui.


Dernière édition par Suika le Ven 7 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyJeu 6 Juin - 9:47

Coucou Smile
Aloooors, je viens de lire tes projets Smile Comment ça se passerait en RP ? Il y aurait les cinq familles en PV, mais le reste ce serait quoi ? Parce que j'ai peur que le forum ne tourne qu'autour des familles des fondateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyJeu 6 Juin - 20:46

Ben ce serait des rps normaux xD Dans le sens où certes justement les familles fondatrices seraient importantes mais il faut plus que les fondateurs pour créer une ville, donc bien évidemment que les gens "non-pv" auraient totalement leurs places. Il y aura une section aussi "demande de liens avec un PV" afin que si un membre veuille un lien avec un PV, et bien, il n'y aurait aucuns soucis ^^

De plus, aussi, il y aura quand même pas mal de PV pour tous les goûts, afin que chacun soit comblée et tout Very Happy

(+) Voici le contexteeeee (j'ai finalement opté pour Greenwood -> plus simple!)

Citation :
Depuis le réveil du monde les gens s'attachent, font des liens, se trahissent et s'oublient. Depuis toujours le bleu du ciel se reflètent dans les yeux de tous, révélant des émotions communes à chacun. Les habitants de Greenwood n'y font pas exception. Les yeux levés vers un soleil étouffant ou un ciel nuageux, ils repensent à l'époque où les tensions n'existaient pas dans leur petite ville. Il y a bien des siècles, cinq amis partirent à la conquête du monde, espérant avec vain espoir de trouver une quelconque ressource d'or. A la place, ils découvrirent des hectares de plaines. Quelques années plus tard, une ville nommée Greenwood pris peu à peu place dans les vastes étendues du Canada, une communauté western y implanta ses racines. Mais doucement jalousie, trahison, amour prirent place entre les cinq fondateurs lorsque le fils X alors promis avec mademoiselle Y s'enfuit avec sa bien aimée, la jeune Z. Très vite, des écarts se firent, des fossés se creusèrent entre eux. Jusqu'à ce que tout éclate. Aujourd'hui, Greenwood est la plus petite ville du Canada, un peu plus de six cent habitants. Pour les habitants, leur ville est synonyme d'un idéal romantique à celui qui veut des rues sûres, un sentiment de communauté... En apparence. En effet, dès que l'on creuse un peu, on peut se rendre compte que les cinq grandes familles fondatrices se livrent une guerre sans merci à celui qui aura le plus d'honneur. Et n'ayant d'yeux que pour leurs petits problèmes, la décadence entre les murs de la ville se fait doucement son nid, au plus grand malheur des générations d'avant, et au plus grand bonheur des jeunes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 6:51

J'adore le contexte ! Il est très bien écrit, ça donne envie de RP direct !
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 18:16

Ohhhh ça me fait trop plaisir 6
Donc je prends ma première idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 18:56

Garde la oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 18:59

Cool Very Happy Je commence les PVs :3
Si jamais vous voulez être prévenues de l'ouverture, réserver un avatar, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 19:04

Je vais suivre ce projet de près Smile je suis curieuse de voir ce qu'il va donner Smile
Et niveau groupe du coup ? Familles de fondateurs/citizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 19:09

Ah ben oui justement, les groupes 8
Je t'avoue que là je n'ai pas encore d'idées, mais je n'ai pas envie de séparer les "fondateurs" des habitants, ça creuserait trop le fossé !
ils pourraient porter sur la décadence, mais j'ai un peu peur que ça ne soit déjà trop vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 19:25

Oui c'est pour ça que je posais la question xD Pour pas que ça soit trop séparé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 19:28

Je vais aller manger et y réfléchir en même temps xD
Mais merci de tes avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 19:29

Bon appétit Smile
Et pas de quoi, j'aime l'idée que tu as eu Smile

Une autre question, ça se passerait à quelle époque du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 20:29

Et bien ce serait à notre époque actuelle ^^ En 2013 ! Puisqu'en un 174 ans, les familles ont largement eu le temps de se faire et tout, il n'y aura pas de soucis de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 20:33

J'ai vu que tu parlais de western au début, du coup Greenwood serait devenue une ville moderne (style Chicago, NYC, ...) ou elle aurait gardé son coté western/champêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 20:48

Non non, elle aurait évolué avec le temps je pense, serait devenue moderne, car sinon, on est trop dans le style "ancien temps" et je t'avoue que je suis pas du tout calé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyVen 7 Juin - 21:48

C'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyDim 9 Juin - 15:01

Yeeeey Very Happy Je viens aux nouvelles ! J'ai fini tous les PVs (enfin, il m'en reste 5 ainsi que les liens mais bon, l'essentiel est là Razz )
Voici donc la liste :

Citation :
Emma Stone ✝️ Megan McLean
Karen Gillian ✝️ Lily McLean
Lindsay Hansen ✝️ Abigail McLean
Ed Sheeran ✝️ Cohen McLean

Kaya Scodelario ✝️ Grace Hodgson
Willa Holland ✝️ Avery Hodgson
Nina Dobrev ✝️ Layla Hodgson
Harry Styles ✝️ Kyle Hodgson
Harry Styles ✝️ Kaleb Hodgson

Francisco Lachowski ✝️ Théo Lynch
Diego Barrueco ✝️ Milan Lynch
Ashley Benson ✝️ Nahlà Lynch
Freya Mavor ✝️ Lana Lynch

Vanessa Hudgens ✝️ Zoé Fawkes
Kendall Jenner ✝️ Alexis Fawkes
Zayn Malik ✝️ Hunter Fawkes
Lucy Hale ✝️ Maya Fawkes
Tyler Hoechlin ✝️ Aaron Fawkes

Ash Stymest ✝️ Kai Wills
Jack O'Connell ✝️ Zachary Wills
Crystal Reed ✝️ Maddison Wills

Sinon je sèche toujours au niveau des groupes 12
Voilà voilà I love you J'attends toujours d'autres avis spm
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyDim 9 Juin - 15:06

Niveau groupes je suis pas sure de pouvoir t'aider beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyDim 9 Juin - 15:07

Oh je finirai bien par trouver, je pense 1
Et j'ai même trouvé le nom du forum "Small Bump" **
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyDim 9 Juin - 15:08

C'est mignon comme nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyDim 9 Juin - 16:58

Merci Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyMer 12 Juin - 20:25

Je viens aux nouvelles :MG:
Avec l'aide de Grean, j'ai écris une deuxième version du contexte, n'hésitez pas à donner votre avis sur les modifications **

Spoiler:

3 

De plus pour les groupes, j'avais pensé à faire comme pour les SMIS genre "aspiration à la famille, à l'amour, à la popularité" ce genre de chose, vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyMer 12 Juin - 20:59

Je mettrai juste une virgule après "est monde" dans la première phrase *oui je tatillonne mais ça facilite la lecture ^^*

SMIS ? Ahhhh Sims xD Pas bête ouais xD :)J'aime cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyMer 12 Juin - 23:06

Ah ouais non elle est mise dans le brouillon j'i oublié de la rajouté xD
Et oui, sims, merci la fatigue Very Happy ahaha! 
Contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) EmptyDim 16 Juin - 12:10

Plus d'autres avis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




City - Familles Fondatrices (avis) Empty
MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   City - Familles Fondatrices (avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City - Familles Fondatrices (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Small bump ✝ familles fondatrices - 2 personnes pour mon staff
» IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis
» (city) HAPPILY EVER AFTER + Avis, staff et réservations
» ● Design #3 : avis
» ♣ Design #4 : avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Autre-