AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 City - Familles Fondatrices (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   Lun 24 Juin - 13:15

Et voici les 6 groupes qui ont pris place ♥️

Sparkling heart - L'amour est leur unique raison de vivre! Ils croient à l'âme sœur, au bonheur de la vie à deux! Leur plus grande envie étant de trouver la bonne personne avec qui passer le reste de leur vie. Comme dans les grandes tragédies Shakespearienne, rien n'est plus important que d'être avec l'être aimé, même si cela est impossible ou relève du défi! Le principal étant d'être deux... le talon d'Achille de ce groupe est d'être trahi ou trompé par ceux qu'ils aiment!

Deeply sowed - Ils aspirent à la connaissance, à être les meilleurs dans leur domaine et en maîtriser plusieurs, de préférence! Ils préfèrent sans aucun doute passer du temps à la bibliothèque ou au travail, plutôt que de sortir en boîte et faire la fête! Au lycée, ils étaient les "intellos" ou les "geeks", leur unique désire étant d'être à la pointe de la connaissance! Ils vivent assez mal la concurrence et n'aiment pas ne pas être les premiers, dans leur domaine!

Free hugs - La famille, c'est la chose la plus importante pour ces personnes! Fonder sa propre famille, passer du temps entre frères et soeurs, avec ses parents... du moment qu'ils sont avec les leurs, c'est tout ce qui compte à leurs yeux! La seule chose dont ils ont besoins pour se sentir vivant, se sentir important, c'est d'être auprès des leurs. Le contact avec le reste de la population est aussi un trait essentiel dans leur vie sociale!

Jack daniels - Ils ne vivent que pour le plaisir, il est tout ce qu'ils recherchent. Ils sont souvent vu comme des personnes torturées, violentes, passionnées et sans réels états d'âmes, ils sont ce qu'ils sont et ils le revendiquent. Seul le plaisir de la chair les attirent, les effets des drogues et de l'alcool sont un plus à la décadence infernale dans laquelle ils sont plongés. Mais ils l'ont choisi à tord ou à raison, ils ont même fini par s'y perdre doucement, et désormais il est difficile pour eux de sortir la tête hors de l'eau et de respirer de l'air frais, et non la fumée qui les entoure. L'alcool coule à flot, leurs états sont comateux, mais ils se relèvent et ils enchaînent. L’ivresse et le plaisir sont leur credo. Pour eux, rien ne vaut mieux qu'un moment de plaisir intense, même si la chute se fait de plus en plus violente.

Silver blood - Ils sont de toutes catégories sociales, et ils ont un point commun essentiel, ils ne rêvent que d'argent. Pour certains, ce désir est plus accessible que pour d'autres, les uns souhaitent poursuivre le chemin que leurs parents richissimes leur ont tracé, et les autres tentent par tout les moyens d’accéder à cette richesse qu'ils convoitent tant. L'odeur des billets de banque les enivrent, l'argent est leur drogue, et ils feront tout pour arriver à leurs fins. Bientôt, les belles voitures de luxes et les maisons hors de prix seront à leur portée ou peut-être le sont-elles déjà. Ils en veulent toujours plus, et leur compte en banque grimpe doucement, certains n'ont même plus rien à désirer désormais.

Famous crowned Ils n'aspirent qu'à une seule et unique chose, la popularité et ils sont prêt à tout pour atteindre le sommet. Peut importe qui ils doivent écraser, peut importe ce qui leur en coûte, le désir de briller en société est bien trop important, et rien ni personne ne parviendra à les arrêter dans leur ascension. Ils possèdent un grand nombre d'amis ou plutôt de connaissances, le revers de la médaille est qu'ils ne savent plus réellement à qui faire confiance, différencier le mensonge et la vérité est devenu compliqué. Ils sont donc les seuls au sommet, et ne peuvent compter que sur eux même pour préserver cette notoriété difficile à obtenir et facile à détruire. Ils seront prêt à relever tout les défis qu'on leur propose afin de rester les rois incontestés de la fête, rien ne leur fait peur. Si vous souhaitez être invité aux soirées les plus déjantées de la ville, mieux vaux les compter parmi vos amis.


N'hésitez pas à donner vos avis, coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

♦ Age : 22
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   Jeu 5 Sep - 14:02

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   Sam 7 Sep - 12:32

Ouuups sorry j'avais oublié ce post Very Happy
Vous pouvez archiver, merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: City - Familles Fondatrices (avis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

City - Familles Fondatrices (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Autre-