AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre1

♦ Age : 25
♦ Messages : 15
♦ Arrivé le : 09/06/2013
♦ T'habites où : Auvergne.

MessageSujet: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   Dim 9 Juin - 15:13




▬ LE CONTEXTE DE BASE.
1er juillet 1998, quelque part en Écosse.
« Nous sommes réunis ici aujourd’hui... pour rendre mémoire à un grand homme... Il y a un an et une semaine, le vingt-trois juin... Albus Dumbledore nous a quitté... »

Le discours de Remus Lupin se répandit en éloges. Chacun vint ensuite dire un mot en déposant une rose blanche sur la représentation de la tombe. Une représentation, oui. Ils auraient tant aimé se rassembler sur la véritable sépulture du défunt directeur de Poudlard, mais c’était impossible. Poudlard était fermé, surveillé, et cela même si les cours s’étaient terminés il y a quelques jours et que les élèves étaient tous retournés chez eux. C’était d’ailleurs à cause du climat qui régnait sur l’école, et des élèves cloitrés à l’intérieur de celle-ci, que l’Ordre du Phénix avait reculé l’anniversaire de la mort d’Albus d’une semaine.
Ils étaient presque tous là. Les Weasley, les membres de l’Armée de Dumbledore, Kingsley Shacklebolt, Nymphadora Tonks, et même quelques élèves indépendants de l’A.D. Seuls manquaient à l’appel Ron Weasley, Hermione Granger et Harry Potter. Tout le monde se disait qu’ils étaient trop occupés à rechercher les Horcruxes – une tâche qui par ailleurs n’avait guère voire pas du tout avancé – mais les rumeurs couraient comme quoi les trois Gryffondors avaient été capturés, enfermés ou même tués. Plus personne n’avait de nouvelles d’eux depuis le mariage de Bill et Fleur. Il fallait admettre que ces rumeurs s’étaient infiltrées comme du poison dans les foyers sorciers, et que petit à petit la population s’était faite à ce que Lord Voldemort reste au pouvoir encore longtemps. Et nul soulèvement ne semblait pouvoir leur enlever cette idée de la tête...

Au même moment, au Magenmagot.
Le sorcier jeta un coup d’œil terrifié aux juges. Il reconnut Dolores Ombrage, au cou de laquelle pendouillait un lourd médaillon en or avec la lettre S sertie de petites pierres vertes. Il reconnut également Yaxley, le Mangemort et tête du Département de la Justice, qui le fixait avec un sourire au coin méprisant. Les autres juges avaient le visage impassible. L’un d’eux se tourna vers son voisin.

« Il ne dira rien.
- Oh, si, il va parler... intervint Yaxley. »

Un signe du menton fit reprendre la torture. Deux sortilèges Doloris fusèrent sur le sorcier, qui hurla et se tortilla sur sa chaise. Ce scénario durait depuis plus d’une heure maintenant, et l’homme n’avait encore rien dévoilé. Les Mangemorts présents n’attendaient pourtant que cela, c’était même dans ce but qu’ils l’avaient capturés. En effet, leur prisonnier, en plus d’être un fugitif, s’avérait être membre de cette organisation qu’on nommait déjà « la Rébellion ».
On ne savait pas où situer les débuts de la Rébellion. Les quatre fondateurs – ou chefs – de celle-ci avaient attaqué des Rafleurs pour la première fois dans Londres en octobre dernier, mais ils n’avaient plus fait entendre d’eux après cela, si ce n’était un ou deux attentats sans importance ci et là. Le mouvement Rebelle avait pourtant attiré un certain nombre de sorciers révoltés en quelques mois. Mais les partisans de Lord Voldemort n’avaient pas tardé à réagir et, ainsi, sept Rebelles avaient été tués en Écosse en mars. Depuis, la Rébellion se faisait encore plus discrète et la population sorcière semblait enfin l’avoir oubliée, au grand plaisir des Mangemorts. Ce n’était toutefois pas une raison pour cesser de les rechercher. Lord Voldemort avait émis le désir de tuer ces traîtres un à un, en particulier les quatre leadeurs. La Rébellion, certes en voie d’oubli, était dangereuse pour le Nouveau Régime. Elle était même, d’une certaine façon, plus dangereuse qu’Harry Potter.

« Vous avez été prouvé membre de la Rébellion, monsieur Norris. Il est de ce fait évident que vous ayez eu des contacts avec les quatre chefs du mouvement. Nous ne savons d’eux que leurs pseudonymes, des prénoms d’animaux. Faucon, Lynx, Renard et Fourmi, si mes souvenirs sont exacts. Faites preuve de bon sens, monsieur Norris... Dévoilez-nous leurs identités et vous serez libre... reprit doucereusement Dolores Ombrage une fois la torture terminée. »

Le Rebelle ne parla pas. La torture reprit. Finalement, au bout de quelques minutes, il craqua.

« Lynx, c’est Adam... Renard, Cassarah... et Fourmi... Adélaïde... Ce sont leurs prénoms... Les prénoms des subalternes.
- Bien, monsieur Norris. Continuez.
- Faucon, le chef, se prénomme... Il se prénomme Nicholas.
- Merci, monsieur Norris. »

On lui demanda d’en dévoiler plus, mais le Rebelle se tut et n’ouvrit plus une seule fois la bouche. On décida de lui faire subir le Baiser du Détraqueur.

Un peu plus tard, à Londres.
« Qu’a-t-il dit ?
- On lui a demandé de dévoiler vos identités.
- Il n’a pas fait ça ?
- Il a utilisé vos fausses identités. Nicholas, Adam, Cassarah et Adélaïde.
- Bien. Très bien. »

Le prétendu Nicholas, ou encore Faucon, laissa l’espion s’en aller, puis se tourna vers ses trois collègues, qui semblaient soulagés que leur compatriote ne les ait pas vendus même sous la torture. Ils étaient également plutôt soulagés que le Rebelle capturé par les Mangemorts eut été un talentueux occlumens, sans quoi les juges du Magenmagot lui auraient soutiré bien plus d’informations – toutefois, ce n’était pas comme si les membres de l’organisation étaient au courant de beaucoup de choses sur l’identité des chefs, à part leur véritable prénom. Pourtant, ce fut comme si ce sacrifice avait ranimé le feu presqu’éteint.

« Les amis, il est temps de reprendre du service. »


▬ LES INFOS & LIENS UTILES.
Silver & Opals est un forum basé sur l'univers de Harry Potter de J.K. Rowling et dont l'intrigue prend place presqu'un an après la chute du Ministère. Il s'agit donc d'un contexte sombre, mettant en avant l'influence du régime Mangemort, la situation des Nés-moldu et les changements au sein de Poudlard. Afin que chaque personnage soit sollicité dans l'intrigue principale, le forum ne possède aucun post-vacant - uniquement les scénarios des membres et les personnages de la saga. Harry Potter n'est pas le centre de l'intrigue.
Dans le jeu, nous sommes en juillet 1998. La première intrigue prendra place après quelques RP.

▲ Règlement ▲ Groupes ▲ Avatars pris
Le forum est administré et codé par hr forever. (Lord Voldemort, The Rebellion, H. Nathaníel Auderic et Hortense C. Foley) et modéré si besoin par cacahuète (Iliana E. Evans, Jade A. Lefevbre et Elleanore K. J-Williams). Le design actuel est également de hr forever. Un minimum de 500 mots est demandé en RP. Tous les groupes sont ouverts. Nous attendons toutefois en particulier des Mangemorts, des Rafleurs, des employés du Ministère, des fugitifs et, bien sûr, des élèves de Poudlard. Venez nombreux ! :3


http://silverandopals.forumactif.com/
http://silverandopals.forumactif.com/
http://silverandopals.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Age : 25
♦ Messages : 15
♦ Arrivé le : 09/06/2013
♦ T'habites où : Auvergne.

MessageSujet: Re: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   Dim 16 Juin - 16:50

Le forum est officiellement ouvert. I love you
Nous attendons les personnages de la Saga (Ron, Drago, Les jumeaux, Neville,...), et bien sûr, des personnages inventés (des hommes, pourquoi pas!^^).

_________________
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

♦ Age : 22
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   Dim 16 Juin - 17:14

Je vais garder ce forum sous la main si j'ai envie de reprendre le monde d'harry potter Razz
J'ai envie de refaire un élève de poudlard, je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Age : 25
♦ Messages : 15
♦ Arrivé le : 09/06/2013
♦ T'habites où : Auvergne.

MessageSujet: Re: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   Dim 16 Juin - 20:59

En tout cas, nous serons très heureux de d'accueillir sur le forum. =) Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (ici ou par mp). ♥

_________________
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

♦ Age : 22
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   Dim 16 Juin - 21:14

Pas de soucis Smile 
Je le garde sous la poche pour après le bac et si j'ai le temps pendant les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Age : 25
♦ Messages : 15
♦ Arrivé le : 09/06/2013
♦ T'habites où : Auvergne.

MessageSujet: Re: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   Lun 1 Juil - 21:32

Coucou tout le monde ! Smile
Je recherche une personne qui aimerait jouer un personnage masculin (avatar non-défini), sur un forum basé sur l’univers d’Harry Potter, qui serait très important pour mon personnage. Ce sera une relation assez complexe, mêlant l’amitié, l’amour en quelques sortes, le mensonge, la vérité, l’attirance, la complicité, et surtout, la vie et la mort. Tout cela reste encore à définir, à développer, mais je pense que cela peut nous mener à un lien extraordinaire, vraiment.
Si vous voulez qu’on en parle, je suis disponible par mp bien sûr.

Merci d’avance ! ♥ (Je vous attends avec impatience !)
http://silverandopals.forumactif.com/

coeur1 coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver and Opals. {Basé sur l'univers d'Harry Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicité :: ♣ Forums fantastiques-