AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Kim26 | ADMINISTRATRICE & FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

♦ Messages : 111
♦ Arrivé le : 10/03/2011

MessageSujet: ♥ Kim26 | ADMINISTRATRICE & FONDATRICE   Mer 25 Juil - 13:38

Kim26

Meg ● 21 ans ● Hérault (34)

« Hello tout le monde ! Donc moi c'est Meg, j'ai 21 ans et je suis votre FONDATRICE et ADMINISTRATRICE ! Eh ouais, dit comme ça, ça peut être assez flippant je vous l'accorde --'. Non c'est faux, je suis toujours gentille ! Smile Sisi je vous jure .. Bon, assez lunatique en prime et assez chieuse, mais je reste un ange au fond tout là pour rigoler et s'amuser Smile. Je suis là pour vous écouter donc si y'a besoin, ma boite MP est non loin ^^. Autrement, j'ai une petite soeur de 18ans, une demi soeur de 20ans, et pour finir un petit frere de 8ans (il grandit vite ce môme). Voili voilou .. Vous en savez un peu plus sur moi-même comme ça Very Happy Après, je vais vous épargner le super-long-discours-de-la-mort-qui-tue pour ne pas que vous preniez vos jambes à votre cou. »

Toi en profondeur

● Film(s) préféré(s) : Pearl Harbor, Taken, Titanic, Eternal sunshine of the spotless mind, ...
● Série(s) préférée(s) : Heroes, Smallville, Charmed, Chuck, Grey's Anatomy, ...
● Musique(s) préférée(s) : J'écoute un peu de tout sauf de l'électro, du rap et du métal
● Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Zac Efron / Taylor Lautner / Kellan Lutz / Ashley Greene / Lea Michele / Taylor Swift / Hayden Panettière / Jensen Ackles .. ♥️
● Passion : les animaux, le graphisme, la danse, le chant, le théâtre, ...

Toi sur le forum

● RPG ou Graphisme : Les deux .. Dur comme choix non ?
● Ton niveau de RP : 5/10
● Ton niveau de graphisme : 5/10
● Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : J'écris depuis que je suis toute gamine. Ca a commencé par des petites histoires que mon grand-père publiait dans son journal aux RP qui sont arrivés par la suite. Mais pour vous dire, mon premier RP date d'il y a bientot 9ans. Et je graphes depuis environ 6 ou 7ans.
● Quels logiciels utilises-tu : Photoshop, ImageReady, VirtualDub
● Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créé --'
● Que penses-tu du forum : Euh .. Dur d'être vraiment objective xD
● Pourquoi t'être inscrit(e) : Beh autrement il n'aurait pas vu le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bric-a-brac.forumsactifs.com

♥ Kim26 | ADMINISTRATRICE & FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1