AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ladybiirds, fly and fly faraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 12:29


LADYBIIRDS

Nevena ● 18 ans ● 29 finistère




Père Castor, Raconte nous une histoire

« Je suis Braodway ou Broady ou Nevada ou Nev' ou Ladybiirds. Je suis née le 29 juillet 1995. J'aime les films et la musique surtout !! Je ne sais pas comment j'arriverais à vivre sans ma musique dans mes oreilles. Je ne suis douée ni en Orthographe (mais je tente de m'améliorer de jour en jour) ni en maths. C'est un fait qui n'est pas près de changer . Enfin j'habite en Bretagne et j'aime beaucoup la pluie qu'on a chez moi. Que dire ? J'ai administré plus d'un forum et je fais du rpg depuis que je suis en 6 ème. Je me souviens encore des réponses que je faisais de 5 lignes ^^ . Finalement je fais moins de fautes qu'au début. Il faut dire qu'on a tant de choses à dire lorsqu'on rpg. Sinon je suis cool et plutôt drôle (enfin c'est ce qu'on dit). Et pour montrer à quel point je suis géniale (attention aux chevilles) je ne m'énerve pas souvent voir pas du tout (par contre je dis franchement ce que je pense ). J'ai deux grande sœurs  un canari et des poissons rouges si ça vous intéresse. J'adore la communauté rpgienne c'est une vraie famille. Je ne sais que dire d'autre car honnêtement il est impossible de demander à quelqu'un ses défauts et qualités Wink »


Toi en profondeur


Film(s) préféré(s) : Remember me, Harry potter, le seigneur des anneaux, Pirates des caraïbe, Inception, la plupart des disney, Chronicle, Narnia, Roméo + juliette, Gang of New York etc
Série(s) préférée(s) : Skins, Glee, The big bang theory, NCIS, Esprit criminel, Lost, Gossip girl etc
Musique(s) préférée(s) : Decode ( paramore), Radioactive ( imagine dragon) et d'autre
Livre préféré : Il y en a trop mais en autre : Tara duncan, Harry potter, Candide, Dom Juan, Les vampires de manhattan, Cherub et d'autres.
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Jackson Rathbone, Helena Boham carter, Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Joseph Gordon Lewitt, Heath Ledger, Meryl Streep, Naya Rivera, Gaspard Ulliel, Leighton Meester et d'autres Smile
Passion : écrire, faire du théâtre, tourner et créer des films, Dessiner.


Toi sur le forum


RPG ou Graphisme : 
Ton niveau de RP : 8/10
Ton niveau de graphisme : 4/10
Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : Euh depuis 7 ans déjà ! 
Quels logiciels utilises-tu : photofiltre et sony vegas pro ( pour les video)
Comment as-tu connu le forum : pub sur facebook 
Que penses-tu du forum : Il à l'air sympa et étant nouveau il faut le faire progresser Smile 
Pourquoi t'être inscrit(e) : Je ne sais pas une envie ... non juste que c'est bien ce genre de forum. 

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 12:35

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Citation :
 Helena Boham carter, Johnny Depp, Leonardo Dicaprio,
Je t'aime déjà !!
Gangs of New York est un film AU TOOOOP
Bref je te mets ta couleur, je te valide Very Happy
Merci d'avoir rejoint la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 12:36

Merci beaucoup à toi oui 11
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 12:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hey
Mooooow j'adore tes gouts :6:Copiiiiiiine 3
Amuse toi bien parmi nous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 13:00

Bienvenuuuuue Very Happy
Oh tu fais du théâtre ? ** J'en ai fais aussi, c'est le pied!
Et pour les vidéos, c'est gratuit le programme que tu emploies ? ** J'ai beau chercher, je trouve pas de programme pour en faire, buhuh !
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 13:29

HOOO ouiii j'aime le théâtre !!

Non ce n'est pas gratuit mais je ne l'ai pas eu de manière totalement légale *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 13:31

Flute alors xD
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 13:34

Mais bon avant j'utilisais windows movie maker ça marche bien avec les gifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 13:50

mais j'arrive pas à comprendre windows movie maker, les crackship que j'essaye de faire ne marche jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway EmptyDim 16 Juin - 15:12

Hum c'est vrai que windows movie maker n'est pas parfait --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ladybiirds, fly and fly faraway Empty
MessageSujet: Re: Ladybiirds, fly and fly faraway   Ladybiirds, fly and fly faraway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladybiirds, fly and fly faraway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ladybiirds [6/6]
» ladybiirds ||Je me propose de tenter
» Ladybiirds - Commande rapide [design et Avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Me voici, me voilà ! :: Félicitations ! T'es des notres !-