AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Alexander Skarsgård ▬ Garde-du-corps et écrivain du journal clandestin ! Attendu avec impatience ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



MessageSujet: (m) Alexander Skarsgård ▬ Garde-du-corps et écrivain du journal clandestin ! Attendu avec impatience ♥   Dim 16 Juin - 13:50

Bonjour bonjour !
Tout d'abord merci de jeter un œil sur mon p'tit sujet ♥️
Alors Sven est un personnage très important puisque c'est un membre de l'élite dans le Quartier Nord de New-York et surtout parce que c'est l'écrivain du journal clandestin. Le gouvernement veut sa tête mais personne n'arrive à savoir à quoi il ressemble car il écrit sous un pseudo. Il est très proche de Calypso Storm, mon perso, et j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir RP avec lui ! Sven est un personnage vraiment très intéressant et vous aurez beaucoup de possibilités de jeu en le prenant ! L'avatar et le prénom ne sont pas du tout négociable mais globalement, le reste l'est. Après si vous avez vraiment un problème avec Alexander Skarsgård on peut en parler mais je trouve que pour représenter Sven, c'est le meilleur ! Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me MPottez et sachez que Sven est vraiment un personnage très important pour moi !

____________________

Nom du scénario : Sven Ohlsson (le prénom est non négociable mais le nom de famille peut être changé !)

Histoire : Né en Suède, dans la banlieue de Stockholm.
A une enfance tranquille avec une famille aimante et deux frères.
C'est l'aîné de la famille et il en est très fier.
Il grandit très vite et atteint rapidement 1m96.
A 17 ans il décide de partir vivre sa vie et il entreprend un voyage dans toute la Suède.
En revenant à Stockholm, il décide d'écrire un livre sur ce qui s'est passé durant ces deux années loin de chez lui. Il n'a aucune envie de le publier, c'est juste pour ne pas oublier tout ce qui s'est passé.
Après ce voyage, il décide de partir aux États-Unis, à Washington. Il revient en Suède deux semaines plus tard, totalement différent. La Suède est un pays calme et en deux semaines à Washington, il a vu plus de morts, de corruption, de drogue, de dictateur qu'il n'aurait pu supporter.
Il a 20 ans quand il revient des États-Unis et il décide d'écrire ce qui s'est passé là-bas pour ne pas oublier.
Il apprend à boxer et devient rapidement un des meilleurs de son équipe.
Sa rencontre avec Calypso : Il trainait dans la rue et Calypso lui était rentré dedans sans faire exprès. Il avait poussé une gueulante et Calypso lui avait rendu la pareil. Ça l'avait choqué : il était peu habitué à ce que des filles lui réponde de cette façon, et encore moins lorsqu'elles faisaient trente centimètres de moins. Il n'avait alors rien osé répondre, trop traumatisé par l’afflux d'insultes sortant de la bouche de cette gueule-d'ange blonde. Sven venait d'un Quartier craignos de banlieue et il traînait dans les rues de la capitale pour passer le temps. Calypso était pressée, elle s'était perdue et commençait à s'énerver. Leur rencontre avait était très... spéciale... Après avoir hurlé sur le suédois, Calypso s'était calmée d'un coup et lui avait demandé comment retrouver son hôtel. Le géant blond avait rit et avait proposé de la raccompagner. Calypso avait traîné avec lui les trois jours suivants et au moment de partir, elle lui avait proposé de l'accompagner. Sven avait d'abord refusé puis Calypso lui avait demandé ce qu'il voulait faire. Il avait répondu qu'il n'en savait rien. Alors elle lui avait proposé de devenir son bras droit. Sven avait refusé, prétextant que c'était trop demander à quelqu'un qu'on connaissait depuis seulement trois jours. Calypso avait haussé les épaules et lui avait fait remarqué qu'ils avaient tout le temps pour se connaître d'avantage. Ça avait fait rire Sven et finalement il lui avait répondu qu'il ne voulait pas être son bras droit, mais qu'il voulait devenir son garde-du-corps. « Pourquoi ? » Lui avait-elle demandé. « Pour t'éviter de te perdre bêtement. » avait-il répondu. Et ils étaient montés ensemble dans l'avion. »
Arrivé à New-York, il est impressionné par l'organisation du Quartier Nord. Il s'y attache rapidement et s'entend bien avec Adam et Matthew.
Il fête son 27ème anniversaire dans le Quartier Nord, entouré de ses nouveaux amis : il apprécie tellement la soirée qu'il décide de se remettre à écrire.
Matthew tombe sur ce qu'il a écrit et propose à Sven de rejoindre leur Résistance. Sven hésite et en parle avec Calypso qui lui dit qu'il est libre de faire ce qu'il veut et que, puisqu'elle n'a pas de camp précis, elle n'a pas son mot à dire. Pour finir elle l'encourage à y aller puisque ça lui permet d'écrire.
A partir de ce moment, Sven devient le rédacteur du journal clandestin de la Résistance (vous pouvez choisir le nom du journal et le pseudo de Sven). Les seules personnes au courant de son statut d'écrivain contre le gouvernement sont Calypso et Matthew.
Il sait qu'il risque sa vie mais n'a qu'une idée en tête : renverser le gouvernement.
Il voudrait mettre Calypso à la tête du pays car il estime qu'elle a toutes les qualités nécessaires, vu la façon dont s'organise le Quartier Nord. Cependant il n'a jamais osé lui en parlé.
Sven est une personne dont la tête a été mise à prix. La Police Secrète veut sa peau, le gouvernement cherche à le condamner pour "crime contre la patrie". Mais personne ne peut le stopper car il est connu sous un pseudo, personne ne connait sa véritable identité. On veut sa tête mais on ignore comment elle est...

Lien(s) : Calypso ▬ Storm ▬ Amie précieuse et Chef (Lindsay Ellingson)

Leur rencontre a été assez étrange mais, depuis ce jour, ils sont extrêmement proches. On peut les considérer comme meilleurs amis même s'ils ne se le disent jamais en face. Calypso tient à son « géant suédois » et Sven tient à sa « naine blonde ». Ils passent leur temps à se disputer gentiment comme un vieux couple mais, en "mission", Sven est d'une efficacité irréprochable. Sven et Calypso sont très proches, se respectent et s'apprécient énormément. Sven est toujours là quand Calypso va mal et elle est toujours là pour l'écouter ou lui donner des conseils pour ce qu'il écrit.

Jason ▬ Lecter ▬ Chieur (Heath Ledger, le Joker)

Il ne l'aime pas. Ce clown passe son temps à essayer de le provoquer, à essayer de le faire passer à l'action mais Sven a suffisamment de sang froid pour se contrôler en sa présence. Sven ne comprend pas ce que Calypso trouve à Jason et il ne comprend pas qu'elle le laisse faire exploser des bombes aussi près du Quartier Nord. Mais Sven ne dit rien et même si Jason aimerait bien que le géant suédois se mette à le frapper, Sven ne le fera pas : ce serait mettre tout le Nord dans la merde et ça c'est hors de question. Mais Sven a beau détester Jason, il est absolument hors de question pour le blond de laisser Calypso aller chez le clown sans lui. Sven ne fait pas confiance à Jason et si ce dernier espère pouvoir s'attaquer à Calypso, il trouvera le géant devant lui.

Alastor ▬ Burton ▬ Respect (Cillian Murphy)

Sven est le garde-du-corps et le Second de Calypso, Alastor est le Second de Jason. Lorsque Jason cherche à provoquer Sven, Calypso, elle, cherche à provoquer le Boogie-man. Les deux hommes sont dangereux, puissants et totalement dévoués à leur boss. Ils veulent tous les deux mettre leur Chef au sommet et ils voient tous les deux d'un très mauvais œil la relation Jason-Calypso. Ils auraient pu se haïr mais non. Ils se respectent et se lancent des regards compatissants, ou du moins quelque chose s'en approchant, lorsque l'un d'entre eux prend cher avec les deux "Grands". Si on les laissait ensemble dans une pièce, ils ne se battraient pas et ce ne serait même pas très étonnant qu'ils parlent sans animosité. Mais qu'on leur demande de se battre et ils le feront sans hésiter. Qu'on leur demande de s'entretuer et ils le feront sans rechigner. Ils se respectent mais leur loyauté envers leurs chefs est plus forte que tout. Néanmoins c'est toujours "agréable" d'avoir quelqu'un qui est dans le même état d'esprit lorsque les deux Grands se rencontrent mais aussi agréable que ça puisse être, ils ne baissent pas leur garde pour autant et si quelqu'un tente de s'en prendre à leur boss, il trouvera un des deux tueurs sur son chemin.

Avatar : Alexander Skarsgård

Adresse du forum : Weins-Academie

Autre :
☞ 30 ans (négociable !)
☞ Citoyen
☞ Suédois
☞ [Auteur du journal clandestin qui met le gouvernement dans tout ses états]
☞ [Il fait 1m96]
☞ [Ancien boxeur et garde-du-corps très efficace]
☞ [Il voudrait faire tomber le gouvernement et mettre Calypso à la place]

_____________

Je l'attend avec vraiment beaucoup d'impatience alors n'hésitez pas, vous ferez des heureux coeur2
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alexander Skarsgård ▬ Garde-du-corps et écrivain du journal clandestin ! Attendu avec impatience ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Recherches pour RPG :: Personnage important-