AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre1

♦ Age : 26
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

MessageSujet: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Dim 30 Juin - 1:02

Bonjour à vous 9 

Je cherches des avis sur un forum que je commences à construire avec une amie. Des avis positifs comme négatifs sont accepté, après tout on ne peut pas améliorer quelque chose sans avoir l'avis d'autrui. Donc Bric à Brancienne venez donner votre avis, nous sommes ouverte à tout commentaire si celui-ci est fait avec gentillesse 3 

Citation :

Année 2011, Vancouver. Une des plus grandes villes de l'Ouest du Canada. Une ville paisible pour ses habitants en apparence. Prospère, commerciale, jeune et dynamique, Vancouver était une ville particulièrement attirante pour tous les jeunes canadiens mais aussi les étrangers. Au profond de cette ville, la délinquance sévissait, mais pas assez pour entaché la magnifique réputation de cette ville.

Année 2012, octobre. Le mois où tout bascula. Alors que la ville semblait intouchable en apparence. Dans les quartiers chaud de Vancouver, deux gangs particulièrement violent et imprévisibles pris le contrôle sur toute la délinquance. Cela aurait pu rester discret, enseveli sous une tonne de belles paroles des politiques, si la crise économique n'avait pas eu lieu. Tous les habitants cherchaient à repousser la misère par tous les moyens, occasion que saisis les gangs pour sévir et faire de nouveaux adeptes. Et bien pire encore, ils avaient réussi à corrompre policiers et politiques en masse. Leur résister était souvent fatal pour la vie de pauvres innocents. La ville connaissait une déchéance inouïe et sans fin. Après tout, si ceux qui sont chargés de veiller sur cette ville sont corrompus, qui sera là pour sauver cette ville de la destruction .

Noël 2012. Les autorités canadiennes ont enfin réagi, enrayant la corruption à base de grand nettoyage du personnel, embauchant à tours de bras de jeunes policiers, ainsi que d'autres personnalités. Parmi ces nouvelles personnalités, un nouveau maire fut élu, juste avant les fêtes de noël. Il mit à terre les gros bras des gangs, et une de ses lignes de conduite fut le démantèlement de ces réseaux. Mais son objectif premier était d'apaiser la ville, de la rendre de nouveau dynamique, et sûre. Il était un romantique reconnu, et se dit que cette ville était loin d'être l'antre de l'amour, mais que cela n'était pas impossible. Et pour apaiser la ville, pourquoi ne pas en faire une nouvelle Venise ? Voir des gens s'embrasser sous la neige n'est-il pas romantique ? Il construit son équipe avec d'autres grands romantiques pour monter événements, spectacles, fêtes, rencontres, lieux sous le grand thème qu'est l'amour ! Puis on est fait pour vivre d'amour et d'eau fraîche …

Alors à l'amour comme à la guerre, Vancouver retrouverait son honneur d'antan !

▽ Les deux gangs seront de la partie sur le forum pour créer un peu la discorde dans cet univers romanesque.

VARADEROS : ▽ GANG CUBAIN, SPÉCIALISÉ DANS LE TRAFIC DE DROGUE.
Basé depuis la nuit des temps à Varaderos, ils sévissent dans le trafic de drogues et d'armes également. Ils ont saisi l'opportunité de la déchéance à Vancouver pour s'y installer, leur notoriété internationale au sein des gangs leur profère rapidement une influence non négligeable au sein de la ville et des notables. Ils entretiennent un conflit avec les Vampers, gang ennemi, pour le contrôle du marcher de drogue à Vancouver.
VAMPERS : ▽ GANG TOUT DROIT VENU D'HARLEM, QUARTIER CHAUD DE NEW-YORK.
Né il y a à peine une dizaine d'année à New-York, ce gang se fait remarquer par sa violence extrême. Spécialisé dans le trafic de stupéfiant, et plus précisément d'héroïne. Dès que la faille de Vancouver fût découverte, il saisirent l'occasion de s'implanter dans un nouveau pays. De là, ils rencontrèrent leur ennemi juré: les Vayarderos. Ils sont aussi reconnus pour semer la terreur sur les rodéos urbains, et les courses illégales où ils sont de bons parieurs.

Les Groupes sont tirés de titre de film romantique et dramatique.
Spoiler:
 

▽ Nous pensions faire un forum où les personnes qui vivent à Vancouver tente de reconstruire leur ville qui fut anéanti. Le Maire fait tout pour que l'amour y règne en faisant des événements qui favorise les relations amoureuses. Mais rien n'est facile à construire, donc certain drames se produiraient tout au long de l'aventure. Un coté réel à ce monde tout en étant très Hollywoodien.


Dernière édition par Didi le Lun 1 Juil - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Age : 23
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Dim 30 Juin - 22:38

Bon, je vais donnais mon avis. Very Happy 
L'idée est très intéressante, et même si ça me fait un peu penser à du post-apocalyptique, j'aime bien l'idée que ce soit localisé à l'échelle d'une ville (originale d'ailleurs), je trouve que c'est plus crédible.
Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme état de la ville avant la reprise en main, tout ce qu'on sait, c'est que les habitants connaissaient la misère et que les gangs s'en sont mêlés, mais ça pourrait être bien d'avoir plus de précisions sur ce que vivaient les habitants, sur les risques encourus. Je pense que ça pourrait aider les membres à faire leur fiche.
Pour les gangs, je suis très emballée par l'idée. Sera-t-il possible d'en jouer un membre ? En tout cas, ça serait un gros atout pour le forum.
Quant aux groupes, il y en a beaucoup. Même si ça donne beaucoup de possibilités, je ne sais pas s'il y a vraiment besoin d'en avoir autant.

Bref, j'aime beaucoup vos idées, je n'ai pas grand chose à dire à part le manque de précisions. Je trouve que l'association guerre des gans/future Venise est vraiment savoureuse et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. I love you 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Age : 26
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Lun 1 Juil - 4:23

Tout d'abord merci pour ton avis, il est grandement apprécier ♥

Je crois en effet que faire un élaboration plus détaillé du avant, pendant et désormais serait une chose qui ne serait pas de trop pour mieux situer les personnes dans toute cette histoire.
Il serait tout à fait possible de jouer un membre d'un gang, ils sont là pour créer la discorde après tout.
Pour les groupes, j'en ai retiré vu leur similitude avec certain et j'en ai rajouter un pour les gros dure qui n'ont rien à battre de l'amour xD

J'éditerai au fur et à mesure que nous travaillerons sur ce projet, et encore merci de ton avis ♥

_________________

◈ geek all of time ◈



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Age : 23
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Lun 1 Juil - 21:58

Ravie d'avoir pu t'aider. ^^

Oui, ce dernier groupe me semble tout indiqué. Razz 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

♦ Age : 21
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Jeu 5 Sep - 14:01

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Jeu 5 Sep - 20:45

J'avoue que pour le moment j'ai du mal à voir ce que ça pourra donner .. Mais tous ces groupes, ça ne fait pas un peu trop au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   Dim 25 Mai - 10:02

Projet toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis   

Revenir en haut Aller en bas
 

IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Projets-