AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyMer 4 Sep - 15:59

Bonjour bonjour !I love you
Avec une amie, on a eu envie de créer un forum université mais d'y ajouter un petit quelque chose pour sortir des schémas univ "confréries /sororités", batailles entre les kappa et les bêta ou les zêta et les Alphas Kappa Phi ^^. Nous avons donc eu l'idée d'une université à Liverpool, où l'excellence et la rigueur font la loi. Mais ce que l'administration ignore, c'est que le fils du vice-chancelier de l'université a ouvert "l'underground", un univers parallèle dans les souterrains du campus, où l'illégalité et les excès en tous genres font la loi. Voici donc le contexte de notre bébé. Nous attendons vos avis avec impatience ! Si vous souhaitez être prévenus de l'évolution du forum ou si vous souhaitez réserver un avatar, n'hésitez pas ! Smile

Avatars :
- Nina Dobrev
- Ian Somerhalder
- Barbara Palvin
- Crystal Reed
- Lily Collins


« C'est la cohorte des fourmis qui, dans les galeries souterraines des bas-fonds de la société, permet à l'économie d'avancer. »

Happy and Glorious

Bienvenue à l'Université de Liverpool. La 6ème ville du royaume de la reine vous ouvre ses portes (God saves The Queen!). Vous marcherez sur les pas d'écrivains, d'hommes et de femmes politiques et autres prestigieux prix Nobel en médecine ou en physique. Ici, l'excellence et l'assiduité seront de rigueur. Un dur labeur et une implication de chaque instant seront attendus de votre part et l'échec n'est pas une possibilité.

UOL mettra a votre disposition tous les outils nécessaires à votre brillante réussite
- Les meilleurs enseignants seront a votre disposition
- Les bâtiments fraichement refait à neuf serons les théâtres de vos travaux
- La bibliothèque du campus regorge d'oeuvres en tous genres et dans tous les domaines
- Des "study Camp" sont organisés assez fréquemment pour aider les plus faible d'entre vous
- Un système de parrainage vous aidera à trouver votre place à UOL...
Il ne tiendra alors qu'à vous de vous saisir de tous ces précieux outils. Vous êtes la force de demain et votre avenir se joue aujourd'hui,  alors à vous de jouer
A très vite sur le campus,

Le Chancelier Charles Lynch


---

Une jeune femme, une lettre à la main droite et une valise à la main gauche, débarque sur le campus de l'université de Liverpool, un large sourire aux lèvres. Elle trépigne d'impatience. Enfin, elle y est ! Fraichement diplômée d'un lycée londonien, elle fait son entrée dans le monde universitaire, prête à en découdre avec les études. Elle a toujours été excellente et n'a pas l'intention de changer cette bonne habitude. Le campus de Liverpool, elle en rêve depuis qu'elle est gamine. Ici, l'excellence, la rigueur et la réussite sont de mise, une politique qui lui correspond parfaitement. Ici, elle sait qu'elle sera à sa place, en toute sécurité. Elle a entendu certaines rumeurs par rapport à des activités illégales sur le campus, mais elle n'y croit pas vraiment. Ce campus est bien trop parfait pour ça !

Welcome in the Underground



23h46. Derrière le bâtiment du département de droit, deux jeunes hommes discutent à l'abri des regards indiscrets...
- Regarde ce que j'ai là !
Le jeune William Hodgkins Jr., fils du vice-chancelier de l'université, sort un objet de sa poche, avant de l'agiter sous le nez de son ami
- J'y crois pas ! C'est ce que je pense ?
Il attrape le petit objet brillant et regarde avec hâte l'étiquette qui y est accrochée.
- "Accès aux souterrains" ...Putain ! Mais t'as trouvé ça où ?
- Dans une boîte de vielles affaires de mon père ! Je ne suis même pas sûr qu'il savait qu'elle était là ! dit alors alors en riant avec une désinvolture incroyable
- Mon pote, tu sais ce qu'on va pouvoir faire avec cette clé ?!
S'il savait ce qu'ils allaient en faire ? Bien sur ! C'est même pour une raison bien précise qu'il cherche cette clé depuis des mois. Il a entendu parler de la possible existence de ces souterrains à son entrée à la fac, 3 ans auparavant. Son père lui a longtemps affirmé que cela n'existait pas, mais il n'a jamais vraiment été convaincu.
Maintenant qu'il en a la preuve, il va pouvoir mettre son plan en action et ouvrir son underground.


---

- Mot de passe ?
- God saves the Queen !
- Bienvenue dans l'underground, l'univers des créatures des bas fonds. Bienvenue dans le monde des fourmis de l'ombre. Les règles du dehors ne valent rien ici...Que vous soyez un pauvre être perdu, à la recherche de réponses (réponses aux questions existentielles ou réponses aux questions de vos chers enseignants), un jeune cherchant des expériences de l'élévation de l'âme grâce à des substances de tous genres, ou un fêtard en mal de fêtes dignes de ce nom (pas des gentilles petites fêtes de maison s'entend), vous êtes à votre place.
Bienvenue dans l'underground, le monde de la grandeur et de la décadence dans lequel toutes les extravagances sont permises !
La plus grande des discrétions est bien sur attendue de votre part...nous ne souhaitons pas que toute l'université débarque dans notre antre !
Amusez-vous bien !



made by pandora.
contexte by caramelle.



Dernière édition par Caramelle le Lun 14 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyJeu 5 Sep - 13:58

Bonjouuur Very Happy
J'e viens donner mon avis Very Happy
ET bien ça va être simple j'aime beaucoup l'idée de cette univers souterrain (un peu les catacombes presque) !!!!
Puis Liverpool est aussi un très bon choix (bien que je ne connais pas du tout cette ville) mais on la voit peu dans le monde du RPG il me semble !!!

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyJeu 5 Sep - 17:46

Hellooooo
C'est tout à fait ça, une vie parallèle dans les catacombes Very Happy
Merci de ton encouragement en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyVen 6 Sep - 13:47

Il a bien avancé ce projet ? Very Happy
(je viendrais faire une demande de partenariat ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyVen 6 Sep - 14:27

Alors pour le moment on travaille encore sur l'apparence et puis il nous faudra encore peaufiner deux trois petites choses. On pense ouvrir fin septembre/début octobre Smile
Et avec plaisir pour le partenariat !
Et puis n'hésite pas à faire tourner la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptySam 7 Sep - 21:03

Les amis, j'ai besoin de votre aide. 11 
On s'apprête à créer les divers catégories du campus, et on ignore un peu comment s'y prendre. Deux possibilités :

- Est-ce qu'on fait une partie par domaine d'étude (donc un bâtiment psycho avec cours et résidence, une partie médecine etc.) pour conforter l'esprit "maison contre maison" (on pensait bien sur conforter l'idée d'appartenance à un domaine d'étude soit à une "maison). Dans ce cas il y aurait une partie gars/une fille, mais tout le monde serait quand même dans le même bâtiment

- Ou est-ce qu'on fait quelque chose du genre "sororité/fraternité" mais avec des noms plus originaux (donc pas de kappa pi, zeta blabla, mais quelque chose sur une autre base de référence comme la patisserie par exemple - un bâtiment macaron, un autre cupcakes etc. - et dans ce cas, on choisirait son bâtiments non pas par appartenance à une façon de pensée, mais en fonction de ses finances ou de la localisation sur le campus. Des personnes de différentes maisons se retrouveraient donc colocataire et ça pourrait être sympa aussi.

- Ou une autre idée ?

Merci d'avance pour vos avis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyDim 8 Sep - 11:50

Pour ma part j'aime beaucoup la deuxième idée, ça change je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyDim 8 Sep - 21:17

C'est noté ! Smile
On nous a suggéré des noms d'anciens rois et reines d'Angleterre pour les divers bâtiments et ça me semble plutôt intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyDim 8 Sep - 22:19

Personnellement je préfère la première Smile Ca permettrait de confronter des personnes de "richesses" différentes dans des mêmes chambres/bâtiments ce qui pourraient faire en sorte qu'il y ait des clash.
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyMar 10 Sep - 20:29

Ben les logements ne serons pas fondés sur la base de la richesse de chacun, donc ça marche pas ^^ Par contre, pour les clashs, on a trouvé quelque chose : il y aura des "luttes" entre les maisons (les divers domaines d'études) et donc des étudiants de diverses maisons se retrouverons dans les mêmes chambres, ce qui pourra être assez drôle (je sais pas si je suis très claire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyVen 13 Sep - 18:56

J'adore ce contexte, ça permettrait effectivement de sortir des habituels contextes de ce genre.
La première idée me paraît un peu sectaire, j'ai une préférence pour la seconde. Et pour l'idée des rois d'Angleterre, je trouve ça excellent, donc je vous incite à le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyVen 13 Sep - 19:04

Merci beaucoup pour ton encouragement ! Smile
Je pense qu'on va opter pour la seconde option également, ça sera plus drôle Razz
En espérant te compter parmi nos futurs membres I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyDim 15 Sep - 20:50

Si j'ai le temps, je passerai sans doute faire un tour. lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyJeu 19 Sep - 20:09

Avec plaisir ! I love you 

Alors pour les groupes ou les "maisons", vous aurez le choix entre :
- Droit
- Art
- Médecine
- Littérature
- Psychologie
- Environnement
et le groupe de l'administration


Pour les logements, ils seront choisis par le Staff en fonction du caractère et de la personnalité de chaque personnage. Nous avons choisis 4 bâtiments
- Henry VIII Tudor
- Jeanne Grey
- Edmond Ier d'Angleterre (dit le Magnifique)
- Sven 1er de Danemark (dit à la barbe fourchue)

Chaque bâtiment correspondra à un type de personnages (intello, libertin, élitiste...) et le staff se réservera donc le droit de mêler des personnages totalement différents dans les bâtiments, histoire de pimenter un peu les cohabitations. Nous nous sommes arrêtés à 4 afin de ne pas non plus tomber dans les clichés et qu'il y ait d'office un peu de diversités dans chaque bâtiment.

Une première intrigue qui permettra de fédérer les personnages au sein de leur maison est en préparation et l'underground fera officiellement son entrée dans le jeu un peu plus tard.

Voilà voilà Smile
Si vous souhaitez prendre part au projet, c'est encore possible ! Nous recherchons un-e codeur-euse et peut-être un-e modo motivé, alors n'hésitez pas !!! 9 

Pleins de bisous les loulous ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyDim 22 Sep - 23:51

Ca avance bien c'est cool Smile
Mais du coup à l'inscription, les membres ne pourront pas faire partie de l'under ? (vu que tu as dit que ça serait plus tard) J'avoue que c'est un peu confus dans ma tête (bon c'est tard aussi, ça doit jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyVen 27 Sep - 23:50

Ben il faut bien recruter des gens avant de l'ouvrir ^^ Mais tout sera expliqué t'en fais pas Smile
Le créateur de l'underground va piocher parmi les étudiants, ceux qui ont un profil intéressants. En attendant, une petite intrigue va servir à fédérer les étudiants pour la suite du jeu. Voilààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyLun 7 Oct - 17:02

Le compte à rebours est lancé : J-9 avant la grande ouverture. J'espère que vous êtes prêts ? 4 
Vous avez encore la possibilité de réserver des avatars ! Smile
Les groupes ont étés peaufiner et les logements ont été pensés pour votre divertissement.

Vous aurez la possibilité de prendre part à l'underground dès votre arrivée si vous pensez avoir en vous quelque chose qui peut plaire au grand patron. Préparez donc vos arguments pour mettre toutes les chances de votre côté.

La première intrigue est presque prête également, alors venez nombreux ! Smile

A très vite coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations EmptyVen 18 Oct - 14:52

J'ai hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty
MessageSujet: Re: HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations   HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY AND GLORIOUS - Welcome in the Underground | Avis + Réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Autre-