AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor • Candidature Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptySam 7 Sep - 10:12

Pseudo : Taylor E. Clark
Date d'inscription : Hier soit le 06/09/2013
Motivations : J'aime créer des avatars, au début c'était simplement pour moi, puis j'ai eu des demandes et j'ai posté mes galeries sur mes forums. Cela fait 2 ans désormais et j'aimerai faire profiter pour ceux que ca intéresse
Tes chefs-d'oeuvres:

Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptySam 7 Sep - 12:36

J'aime beaucoup Very Happy
Juste une petite question : tu ne fais que des avatars ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptySam 7 Sep - 12:55

Merci, je fais aussi des kits, et quelques essais en gifs
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptySam 7 Sep - 15:20

Je veux bien en voir un peu plus, fais-tu aussi des headers ? Parce que ce serait bien pour être créateurs. Vu que tout le monde peut poster dans la caverne d'ali baba, les créateurs sont surtout ceux qui sont capables de réaliser les commandes des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptySam 7 Sep - 15:25

Ah d'accord, je pensais qu'il fallait être créateurs pour poster dans la caverne ^^ Après les headers non pas pour le moment mais voici quelques kits

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptyDim 8 Sep - 22:16

Non non, tout le monde peut poster Smile

Alors, pour moi, la qualité de certaines créations n'est pas terrible .. Cela peut venir de ton hébergeur ou tout simplement de tes photos de bases. J'ai vu que tu les enregistrais en PNG, c'est très bien vu qu'en JPG ça bousille un peu la qualité. Pour signer tes créations, je te conseille de prendre l'écriture "ernest" et de la mettre en 10px (tu peux la trouver sur Dafont ^^), c'est une écriture très élégante pour signer ^^ (après tu fais ce que tu veux hein ^^).

Donc ma réponse est non malheureusement pour le moment Smile Mais rien ne t'empêche de poster tes créas dans la caverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptyMar 10 Sep - 16:07

Il n'y a pas de problème, je comprends ^^ Je pensais qu'il fallait l'être pour poster, mais cela n'est pas obligé donc je vais tout de même poster dans la caverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptyMer 11 Sep - 12:59

Tu pourras retenter bien évidemment Smile

En effet, tout le monde peut poster dans la caverne ^^ Tu peux donc y exposer tes créas sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste EmptyMer 11 Sep - 16:13

merci, j'ai déja mis mes créas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taylor • Candidature Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Taylor • Candidature Graphiste   Taylor • Candidature Graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor • Candidature Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Quelques petites règles :: Candidatures :: Candidatures refusées-