AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariiie ~ Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Mariiie  ~ Administratrice Empty
MessageSujet: Mariiie ~ Administratrice   Mariiie  ~ Administratrice EmptyJeu 26 Juil - 14:13


Mariiie

Marie ● 16 ans ● Gard


« Alors moi c'est Marie, je suis née le 20 aout en 1995 Smile J'ai un frère que j'aime et chien complètement boulet. Actuellement au moment où j'écris je suis en vacances et je vais passer en Terminale L en septembre. Mais j'ai toujours pas mes résultats des EA ! J'aime la danse principalement le hip hop / ragga et le contemporain. Je suis totalement hystérique, mais j'essaye de me contenir. J'aime la plage et le soleil ! La pluie ça me déprime et puis j'ai peur de l'orage. Sinon je m'aime !»



Toi en profondeur


● Film(s) préféré(s) : La saga Harry Potter et Twilight, les Sexy Dance, puis tant d'autres !
● Série(s) préférée(s) : Glee , Pretty Little Liars , OTH , Gossip Girl, Vampire Diaries , Desperate Housewives , et récemment Bunheads ! J'aime bien Un Dos Tres aussi !
● Musique(s) préférée(s) : Mcfly, Muse, Lady Gaga, LMFAO , Green Day, puis tout ce qui peut se danser et je KIFF Will SMith !
● Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Kristen Stewart & Robert Pattinson , Jude Law ... JOHNNY DEPP le dieu tout puissant !
● Passion : LA DAAAAAANSE !!!


Toi sur le forum


● RPG ou Graphisme : les deux !!
● Ton niveau de RP : 6/10
● Ton niveau de graphisme : 6/10
● Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : alors là je graphe depuis super longtemps peut être 6ans O.O et je RP depuis 3 ans je pense voir un peu plus
● Quels logiciels utilises-tu : Photoshop CS3
● Comment as-tu connu le forum : AHAHAH
● Que penses-tu du forum : je l'aime !
● Pourquoi t'être inscrit(e) : parce que hmff !

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariiie ~ Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariiie
» ♥ Kim26 | ADMINISTRATRICE & FONDATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Anciennes fiches-