AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Min Nam se plie a vous, gente population *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyVen 18 Oct - 22:57



MIN NAM

N'abandonne jamais tes rêves car se sont eux qui te donneront l'envie de vivre.

Carte d'identité


Prénom : Marine.
Age : Seize petites années.
Ville/région/département où tu vis : Montpellier, la où il y a tous le temps du soleil.
Comment as-tu connu le forum : Par pur hasard sur internet, je cherchais des codes et pouuuuuuf je suis tomber dessus *w*.
Que penses-tu du forum : J'adore le codage il est vraiment beau! Bravo à celles ou ceux, qui l'ont réalisé.
Pourquoi t'être inscrit(e) : Apprendre, donner et surtout partager. Bonnes raisons ?


Tu nous parles de toi, hein ?

« Alors je vais passée pour une extraterrestre, bien que j'en sois une, mais cette fois sa serai pire je crois. Je suis un passionnée de l'Asie mais en particulier de la KPOP, vous devez connaitre le "Gangnam Style" et bien owwiiii, j'aime la Corée du Sud. Une grande partie de ma vie tourne autour de cette passion, j'aime la culture, la nourriture, le paysage, le style vestimentaire BREF tous. Je ne peut pas vraiment dire mes qualités et défauts car chacun a son ressentis mais je suis quelqu'un d'entier, assez cool mais aussi assez franche. J'adore donner mais je n'attend rien en retour, et j'aime partager et apprendre des gens. Et je suis assez timide, mais peu :$ »

Toi en profondeur


Film(s) préféré(s) : Pleins de films asiatiques, en américains je dirai les films de Tim Burton.
Série(s) préférée(s) : Je regarde surtout des "dramas".
Musique(s) préférée(s) : Donc fan de KPOP, sinon j'écoute beaucoup de reggaton, du style Daddy Yankee...
Livre préféré : Je lit très très peu :/
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Kim Bum [Acteur asiatique] sinon en américain j'adore Johnny Deep, il me fait trop rire.
Passion : La KPOP et le codage **

Toi sur le forum



RPG ou Graphisme : Graphisme.
Ton niveau de RP : 0/10, je n'ai jamais RP :s
Ton niveau de graphisme : 6/10
Depuis combien de temps graphes-tu : Même pas un petite année.
Quels logiciels utilises-tu : Photofiltre 7 et Gimp.



Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyDim 20 Oct - 14:57

AYAAAAAAAAAAH !
Toi tu aimes Tim Burton, Johnny Depp et le reggaton alors je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Je suis une accro de Tim Burton/Johnny Depp hihihi
Bref bienvenue je te valideeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyDim 20 Oct - 19:35

Ooooh c'est vrai ? Super bien ;D
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyDim 20 Oct - 19:51

Et puis Montpellier près de mon chez moi Razz
Enfin plus maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyDim 20 Oct - 19:56

Ah bon? Et bah sa fait beaucoup de choses x) C'est super sa!

Petite question : On peut poster nos créations codage et graphisme comme sa ? Ou il faut faire partie d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyDim 20 Oct - 21:15

Oui tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyLun 21 Oct - 1:12

Oh mon dieuuuuu une montpelliéraine ! Voisiiiiiine ♥ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyLun 21 Oct - 21:28

Bienvenue. Very Happy 
On a beaucoup de sudistes ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* EmptyMer 23 Oct - 13:21

Le sud c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty
MessageSujet: Re: Min Nam se plie a vous, gente population *w*   Min Nam se plie a vous, gente population *w* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Nam se plie a vous, gente population *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Me voici, me voilà ! :: Félicitations ! T'es des notres !-