AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre1

♦ Messages : 27
♦ Arrivé le : 20/05/2014

MessageSujet: La Terre des Anciens   Mer 21 Mai - 8:32





Contexte

Dans l'univers créé par Robin Hobb...
Habitants des Quatre-Duchés, votre Roi fait la guerre à Chalcède pour étendre son territoire et mettre fin aux troubles à ses frontières. Vous pensez que c’est une bonne chose ? Ou que ces intrigues de Cour ne vous concernent pas ? Que dire, dans ce cas, de ce prophète blanc prêt à tout pour rétablir la paix entre ces deux pays, et qui n’a de cesse de vouloir se tourner vers le Désert des pluies et ses mystères enfouis ? Que c’est un idéaliste et que la guerre est parfois nécessaire, sûrement…
Et pourtant ! De l'autre côté de la mer, les marchands du Désert des Pluies ont découvert les propriétés du bois sorcier et les premières vivenefs : ces bateaux capables de venir à la vie sous le sang versé, vont bientôt être mises en chantier. Doit-on s'en réjouir ou, à l'égal du prophète blanc, s'opposer au massacre à venir ?
Une chose est sûre : les dragons sont en péril !

Ainsi commence l'histoire que nous devrons écrire tous ensemble.
L'histoire du forum se situe quelque temps avant ces évènements. Pour commencer, nous nous en tenons à l'univers des Six-Duchés, mais peu à peu, tout est prévu pour étendre le jeu aux Rivages Maudits.
Lecture des livres non obligatoire Smile



Fonctionnement du jeu


« Par expérience, j'ai appris qu'un forum ne devait pas reposer sur les épaules de quelques personnes seulement. Soit il risque de mourir par manque de temps et d'implication des personnes concernées, soit parce que ces dernières prennent la grosse tête et se croient les maîtres des lieux. Alors voilà, il est prévu que l'équipe de ce forum ne soit pas fixe, qu'elle varie en fonction des disponibilités de chacun et des joueurs qui vont et qui viennent. Rapidement, il vous sera demandé ce que vous aimeriez apporter au forum, et ainsi, on pourra vous proposer un poste qui vous correspond au mieux. Le tout étant d'avoir un forum qui roule ! »

Modos, Admins et Joueurs, tous participent à leur niveau, que ce soit en donnant leur avis, en mettant la main à la pâte ou en décidant des grandes orientations du jeu !
Un but commun : écrire une histoire à plusieurs mains. Tout est prévu pour que chacun puisse prendre en main, s'il le souhaite, le destin de son personnage, et participe plus largement à l'élaboration des intrigues à venir.

Les personnages secondaires : Il est possible de jouer de nombreux personnages, que ce soit par comptes supplémentaire ou par PNJ.

On attend plein de joueurs, de meneurs de jeu et même de membres de l'équipe.
Sur ce, au plaisir de vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

membre1

♦ Messages : 27
♦ Arrivé le : 20/05/2014

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens   Lun 23 Juin - 12:09


Un choix décisif...



Sérénité Lunabille, fille du Duc de Rippon / Shyrin Cardia, fille du chef de Chalcède

L'amour a de ces flèches acérées qui peuvent ensanglanter un Royaume. Alors que Vainqueur, Roi des Quatre-Duchés, a pratiquement promis d'épouser Sérénité Lunabille, la fille du Duc de Rippon, son départ guerrier pour les États Chalcèdes va changer bien des choses... Et pour cause, il va y rencontrer Shyrin Cardia, la fille du principal chef de guerre. Conseillée par Ava, son mystérieux Prophète Blanc, Shyrin va faire une offre peu commune : contre l'arrêt des hostilités, elle s'offrira au Roi. Une alliance qui promet de réconcilier pour un temps les territoires ennemis, mais risque de déchirer le Royaume : n'est-ce pas une insulte au Duché de Rippon, déjà secoué par des velléités d'indépendance ?

Un choix décisif pour l'avenir des Quatre-Duchés et au-delà : car en manipulant la jeune Chalcédienne, le Prophète Blanc voit plus loin encore, le regard tourné vers des terres inexplorées...

Citation :
Incarnez Sérénité, Shyrin ou d'autres personnages des Duchés et de Chalcède :
- la Reine-Mère Bienséance Loinvoyant, favorable à une alliance interne avec Sérénité
- le Duc de Rippon Raki Lunabille, père de Sérénité, partagé entre la loyauté à la Couronne Loinvoyant et les vélléités d'indépendance de son Duché
- le guerrier des nations Hobes Cardia, père de Shyrin et chef de clan belliqueux
- le Prophète Blanc Ava, esclave et guide de la jeune Shyrin.
Consultez le registre des personnages à adopter ou créez un personnage vierge !

Nous cherchons de nouveaux joueurs pour étendre l'action vers Chalcède. Batailles et complots vous attendent. Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicité :: ♣ Forums fantastiques-