AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un forum X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Contexte choisir
Contexte 1
un forum X-Men  Vote_lcap0%un forum X-Men  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contexte2
un forum X-Men  Vote_lcap100%un forum X-Men  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptyJeu 22 Mai - 14:01

Bonjour tout le monde,

Voilà en réalité je n'ai pas vraiment de projet concret j'ai besoin de votre avis pour savoir si je me lance là-dedans ou non. J'ai donc été voir le dernier X-Men hier et comme je le fais à chaque fois que je vois un film, j'aimerais trouvé un forum RPG dessus. Par ailleurs mon problème est que aucun forum ne me convient réellement donc je me suis dit que si je voulais vraiment réussir à trouver ce que je cherchais il fallait le créer par moi-même. (Attendez j'arrive bientôt à ce que je veux). Donc je vais tenter de vous expliquer en quelques mots ce que je souhaiterais.

Citation :
Dans X-Men Day of future past, j'aime bien l'idée que les deux époques puissent se retrouver. En fait je voudrais faire un forum où il serait possible de mélanger les deux époques. Où alors ce que j'ai déjà fait pour un autre film, il s'agirait en réalité de créer une nouvelle histoire pour les X-men soit dans le passé soit dans le future. Je m'explique (deux possibilités) :

contexte 1 :
Imaginez l'école du professeur xavier à une autre époque, un future lointain où les mutants vivraient en harmonie avec les humains. Future utopique n'est-ce pas. Mais dans l'ombre se cache des être humains jaloux des mutants qui ne chercheraient en réalité qu'à devenir comme eux, en tuant les mutants, volant leur cellules, mais devenant alors des être infâmes.

contexte 2:
Et s'il avait déjà exister une école mutante, mais dans un autre pays, à une autre époque. (J'aime bien l'époque victorienne en Angleterre). Si par un mauvais sort, les mutants du présent étaient retournés dans le passé, sans pouvoir en revenir ? Où tout simplement si à cette époque, une autre menace avait amener le meurtre des mutants de l'école, les faisant tombés dans l'oubli.  

Je ne sais pas si vous arriverez à bien comprendre ma pensée. Mais si ça intéresse quelqu'un, je cherche donc un administrateur. Et donner votre avis s'il vous plait  16


Dernière édition par ladybiirds le Sam 24 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptyVen 23 Mai - 13:01

Alors j'aime beaucoup ton idée, mais concrètement, comment penses-tu organiser tout ça ? une catégorie "passé" et une "présent" ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptyVen 23 Mai - 13:18

Non plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut rester dans une seule époque, quitte pour une intrigue à créer un lieu "présent" comme on dit. Mais je pense que jouer deux catégories du temps n'est pas une bonne idée (s'entend "présent" et "passé" ) Donc je pense organiser ça dans une seule époque. Je pense que le contexte n°1 est peut-être plus intéressant à jouer, puisque selon le futur proche ou lointain, les possibilités sont plus ouvertes.

Merci de ton avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptyVen 23 Mai - 14:19

C'est vrai que le contexte 1 ouvre plus de possibilités, mais perso je préférais le 2nd (qui reste bien plus complexe et limité dans le temps). Mais c'est un projet que je vais suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptySam 24 Mai - 16:07

Ajout d'un sondage Very Happy

Quelques informations détaillés des contextes :

contexte 1 : Les méchants volent les pouvoirs par jalousies, pour comprendre le phénomène mutant. Les cellules mutantes font l'objets d'un trafic en promettant à ceux qui les utilisent qu'ils auront des pouvoirs, sauf que ça marche pas comme ça et amène une sorte de tuerie des mutants pour leur cellules. C'est pas de la haine mais de la jalousie.

contexte 2 : Bien que la mutation soit arrivé plus tard rien ne nous affirme qu'autrefois les mutants ne se cachaient pas parmi nous. Ceux revenus dans le passé vienne d'époque différente, ramener des X-men connus ne me plait pas. Mais étant bloqué dans cette époque ils doivent s'y faire, même si cela doit impliqués de changer leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptyDim 25 Mai - 10:00

Quand tu parles de méchants dans le contexte 1, ça équivaut à quoi pour toi ? Aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  EmptyDim 25 Mai - 12:05

Aux humains qui volent les cellules ^^

Voici les contextes :

contexte1:

contexte2:

En vue de l'engouement pour le second contexte je pense me lancer là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un forum X-Men  Empty
MessageSujet: Re: un forum X-Men    un forum X-Men  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un forum X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Projets-