AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'éventail des possible - inspiré de X-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Créateurs

♦ Age : 22
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

MessageSujet: L'éventail des possible - inspiré de X-men    Sam 26 Juil - 23:05

Bonjour ou Bonsoir  Very Happy 

Comme je l'avais voulut j'ai enfin créer mon forum sur les mutants en dérivation des films et des comics de X-men. Et il est totalement fini. Certes vous pourrez remarquez deux ou trois trucs non fait, mais sachez qu'il est totalement ouvert et que les membres n'attendent que vous.


L'éventail des possibles





1842 : On ne brûle plus les sorcières, on n'accuse pas tout individu différent de la norme d'être possédé : les esprits ont évolués et avec l'arrivée au pouvoir de la Reine Victoria, la population a eut d'autres questions et d'autres soucis à régler. Mais ce n'est pas pour autant qu'on croit les mutants lorsqu'ils disent avoir des pouvoirs ou des capacités surhumaines. Depuis des années, l'établissement Saint Edward et le couvent de Scafeel Pike,situés au même endroit, école pour mutants, font le bonheur des familles et la libération des mutants. Mais s'ils avaient réussis à être discrets et efficaces, malgré quelques petits incidents, un événement problématique vint bien vite changer la donne. Le 12 octobre 1843, quelque chose dérégla l'espace temporel. La déformation de l'espace-temps fit débarquer des individus affirmant venir du futur. Que ce soit par un, deux ou trois, les individus débarquaient ensemble à des périodes irrégulières pouvant s'espacer de quelques heures ou de plusieurs jours. MORE?


L'équipe administrative se constitue d'Eleanor Dawson. De nombreux post-vacants vous attendent alors n'hésitez plus rejoignez nous.
CODES BY RAINBOWSMILE

_________________

Graphiste en herbe
Nous deux, deux personnes, deux étrangers mais pourtant qu'un cerveau, deux personnes unies par un lien beaucoup plus fort que la fraternité. Nous sommes ensemble. Oui je t'aime. Je crois t'avoir toujours aimé. Mais il est temps de tourner la page n'est-ce pas ? D'aimer à nouveau et de sentir cette joie de croire encore à ce sentiment qu'on appelle Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'éventail des possible - inspiré de X-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicité :: ♣ Forums réels :: Dérivés de films/séries-