AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Règlement de Bric à Brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

♦ Messages : 111
♦ Arrivé le : 10/03/2011

MessageSujet: • Règlement de Bric à Brac   Dim 12 Mai - 21:17



REGLEMENT


Tout d'abord, bienvenue à vous tous sur le forum ! Comme n'importe où, il y a quelques règles à respecter pour que l'entente soit la meilleure. Voici donc le règlement de Bric-à-Brac :

• I/ Règles Générales


Interdiction d'insulter un autre membre, cela va de soi. Nous sommes tous différents et nous avons tous des défauts. Apprenez à les respectez et à faire avec. Tous propos injurieux, sexiste, pornographique, etc sera tout simplement sanctionné d'un bannissement définitif !
Le flood est interdit dans les sujets. Il y a une partie pour cela.
Les publicités sont interdites par MP : il y a une partie qui lui est réservée. De plus, tout lien menant hors de BAB dans votre signature sera rejeté et supprimé. Vous pouvez faire un sujet pour votre forum dans la catégorie adéquate et mettre ce lien dans votre signature. Pas de pub non plus sur la CB.
Le langage SMS n'est pas toléré.

• II/ Inscriptions


Pour les nouveaux, il est INTERDIT de poster AILLEURS que dans sa fiche jusqu'à ce qu'elle soit validée ! Même le flood vous est refusé, par contre vous avez accès à la Chat Box si vous souhaitez y aller.
La taille de votre avatar doit être égale à 100*100.

• III/ Commandes


Les commandes vous sont accessibles à partir de 50 messages. Cependant, veuillez respecter les formulaires imposés. Dans le cas contraire, elles seront directement verrouillées puis envoyées à la corbeille. De plus, vous ne pouvez upper votre commande qu'au bout de trois jours. En effet, tout le monde a une vie en dehors du forum et il se peut que les créateurs/codeurs n'aient pas le temps pour les faire. Evidemment, les commandes sont également interdites par MP : il y a des sujets pour ça !

• IV/ Publicités


Des endroits ont été créés pour que vous puissiez faire vos publicités pour vos forums. Il est donc interdit d'en faire ailleurs (MP ou ChatBox par exemple). Un sujet par forum et pas de Up tous les jours non plus juste pour faire remonter le sujet.

• V/ Divers


Il reste cependant une dernière règle : amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bric-a-brac.forumsactifs.com
 

• Règlement de Bric à Brac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Quelques petites règles-