AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyJeu 16 Mai - 19:34

Are We The Waiting
express yourself !


Une envie de liberté de penser, une liberté de vous exprimer. Camden est surement la ville qu'il vous faut. Venez vous exprimez sans avoir peur des préjugés. Aucune crainte, tout le monde à la même conception de la vie dans se quartier. S'amuser, prendre son pied, faire des rencontres plus ou moins bonnes, vivre sans lois. Vous y êtes, c'est ici le paradis. C'est Camden Town. ▬ Contexte complet
Are We The Waiting a ouvert le 27/10/2012 , il est le doux bijoux de Brookie (Maiden Voyage) et Mariiie. Cette troisième version a été créée par Sensatiion. Les codes des catégories et du QUEEL ont été faits par Mariiie, celui de la PA par Ito sur Bazzart. Avec cette troisième version vous pouvez aussi remarquer l'arrivée du premier Event sur le forum : le CAMDEN FESTIVAL, pour plus d'info c'est par ici.
Nous vous attendons donc avec impatience sur le forum !! Quelques liens pratiques :
♛ contexte ♛ scénarios ♛ liste d'avatars ♛ invités ♛ partenariat

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyDim 26 Mai - 21:10

Are We The Waiting
express yourself !


Bonjour tout le monde Very Happy
Voilà les scénarios attendus sur le forum Smile Venez nous y retrouver hein !

Alors voilà je suis à la recherche de Pete Doherty, Michelle Trachtenberg et Michael Fassbender, pour moi tous les avatars sont négociables mais j'aimerai garder leur style du genre Pete Doherty, un avatar du genre "drogué", pour Fassbender du genre un avatar d'un homme beau gosse mais vicieux cachant une face diabolique. Et Michelle ben une grande fêtarde Razz
Une membre recherche aussi deux scénarios avec Thomas Gibson et Matthew Gray Gubler. Tim Borrmann est aussi attendu par un autre membre Very Happy. Voilà la pub pour tous les scénarios disponibles sur le forum alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre soit avec un de ces scénarios ou bien évidemment avec votre propre personnage. Nous vous attendons avec impatience parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptySam 15 Juin - 12:44

Are We The Waiting
express yourself !


Are We The Waiting a ouvert le 27/10/2012 , il est le doux bijoux de Brookie (Maiden Voyage) et Mariiie. Cette troisième version a été créée par Sensatiion. Les codes des catégories et du QUEEL ont été faits par Mariiie, celui de la PA par Ito sur Bazzart. Avec cette troisième version vous pouvez aussi remarquer l'arrivée du premier Event sur le forum : le CAMDEN FESTIVAL, pour plus d'info c'est par ici.
Quelques liens pratiques :
♛ contexte ♛ scénarios ♛ liste d'avatars ♛ invités ♛ partenariat

Alors voilà je suis à la recherche de Pete Doherty et Michael Fassbender, pour moi tous les avatars sont négociables mais j'aimerai garder leur style du genre Pete Doherty, un avatar du genre "drogué", pour Fassbender du genre un avatar d'un homme beau gosse mais vicieux cachant une face diabolique. Michelle Trachtenberg a été prise pour mon plus grand plaisir, donc j'espère voir les autres avatars. Car un de mes perso ne peut avancer sans Fassbender :/
Une membre recherche aussi deux scénarios avec Thomas Gibson et Matthew Gray Gubler. Tim Borrmann est aussi attendu par un autre membre Very Happy. Voilà la pub pour tous les scénarios disponibles sur le forum alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre soit avec un de ces scénarios ou bien évidemment avec votre propre personnage. Nous vous attendons avec impatience parmi nous Very Happy

Donc ça c'était la mise au point des scénarios Smile
Nous avons accueilli une nouvelle admin dans l'équipe alors souhaitez lui la bienvenue Very Happy De plus nous sommes en préparatif d'un tout nouveau design et j'espère qu'il vous plaira Smile
N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum et puis n'hésitez pas à nous y rejoindre non plus hein Very Happy J'espère donc à très vite Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyMar 25 Juin - 11:46

Are We The Waiting
express yourself !


Une envie de liberté de penser, une liberté de vous exprimer. Camden est surement la ville qu'il vous faut. Venez vous exprimez sans avoir peur des préjugés. Aucune crainte, tout le monde à la même conception de la vie dans se quartier. S'amuser, prendre son pied, faire des rencontres plus ou moins bonnes, vivre sans lois. Vous y êtes, c'est ici le paradis. C'est Camden Town. ▬ Contexte complet
Are We The Waiting a ouvert le 27/10/2012 , il est le doux bijoux de Maiden Voyage et Mariiie. Cette quatrième version a été créée par Mariiie. Les codes de la PA et du QUEEL ont été faits par Mariiie, celui des catégories par Suika sur Bric à Brac. De plus nous avons créer un lexique des catégories (pour expliquer nos choix et d'où les titres proviennent) et une explication de notre titre de forum.
Nous vous attendons donc avec impatience sur le forum !! Quelques liens pratiques :
♛ contexte ♛ scénarios ♛ liste d'avatars ♛ invités ♛ partenariat

Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyDim 30 Juin - 21:59

Malgré son petit nombre de membres, AWTW est un très bon forum avec des admins sympathiques et des personnages intéressants. Si vous en avez marre des citys gigantesques où le caractère humain passe souvent à la trappe, c'est le forum idéal. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyJeu 15 Aoû - 14:12

Are We The Waiting
express yourself !


Malgré mon absence je passe faire un peu de pub :DAlors bon, le forum avec les vacances perd un peu de son activité ! Mais on va commencer à renouveler le forum mais ce coup ci de A à Z Very Happy et vouiiiii !
Et pour ce faire nous recherchons un nouveau staff complet alors n'hésitez pas à me contacter.

Bref, en attendant venez nous rejoindre pour vous amusez et profitez de ce forum RPG unique à Camden Town Very Happy
Et n'oubliez pas que des scénarios sont toujours attendus avec impatience ; http://arewethewaiting.forumactif.org/f6-i-m-still-waiting-for-you
En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi nous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyVen 6 Sep - 22:20

Are We The Waiting
express yourself !


Une envie de liberté de penser, une liberté de vous exprimer. Camden est surement la ville qu'il vous faut. Venez vous exprimez sans avoir peur des préjugés. Aucune crainte, tout le monde à la même conception de la vie dans se quartier. S'amuser, prendre son pied, faire des rencontres plus ou moins bonnes, vivre sans lois. Vous y êtes, c'est ici le paradis. C'est Camden Town. ▬ Contexte complet
Are We The Waiting a ouvert le 27/10/2012 , il est le doux bijoux de Maiden Voyage et Mariiie. Cette cinquième version a été créée par Twilight-The-Diary. Les codes de la PA et du QUEEL ont été faits par Mariiie, celui des catégories par Suika sur Bric à Brac. De plus nous avons créer un lexique des catégories (pour expliquer nos choix et d'où les titres proviennent) et une explication de notre titre de forum.
Nous vous attendons donc avec impatience sur le forum !! Quelques liens pratiques :
♛ contexte ♛ scénarios ♛ liste d'avatars ♛ invités ♛ partenariat

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyDim 20 Oct - 15:25

Heeeeey les amis Very Happy
J-7 avant les UN AN du forum !
Alors pour cela nous vous attendons avec impatience, on veut vraiment faire revivre le forum alors on compte sur vous Very Happy
Et puis c'est le bon moment de nous rejoindre : intrigue à venir, activité pour les un an etc alors ON VOUS ATTEEEEEEEEEEEEEEEEND
J'ai hâte de tous vous voir sur le forum les coco <3
Et puis j'ai toujours mes scénarios de libre alors "joyeux anniversaaaaaaaaaire" et veneeez Razz
A très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyDim 27 Oct - 12:00

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself 677276Sanstitre1

Et oui, ça y est le capte des un an est passé. Ca fait chaud au coeur de voir qu'un forum est toujours là au bout d'un an Very Happy
Une intrigue Halloween et un event ont été mis en place. Mais ce n'est pas fini, tout au long de la journée et de la semaine on va créer des activités pour vous faire jouer, pour vous divertir etc .
Donc on vous attend Very Happy Des scénarios sont toujours libres, puis pleins d'avatars sont libres aussi donc vous trouverez forcément votre bonheur sur ARE WE THE WAITING Very Happy
MERCI A TOUS, car sans vous le forum n'aurait pas tenu un an ! Mais ce n'est qu'un début !
A très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyrieleven

Cyrieleven

membre1

♦ Messages : 56
♦ Arrivé le : 01/11/2013

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptySam 2 Nov - 12:53

Je trouve que ce forum est vraiment très très joli *è* (Bon c'est un peu le message inutile mais je trouve que c'est important de donner son avis sur ce qu'on voit même quand on peut pas forcément s'inscrire sur le forum en question)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptySam 2 Nov - 13:16

Oooooh merci beaucoup Very Happy ça me fait vraiment plaisir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself EmptyJeu 2 Jan - 17:10

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 Smile
Le forum est toujours là , alors n'hésitez pas à venir poser vos valises à Camden Town. Des scénarios sont libres aussi donc n'hésitez surtout pas Very Happy
Rejoignez nous, on vous aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself   ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CATEGORIES] Are We The Waiting - Terminé
» ARE WE THE WAITING recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicité :: ♣ Forums réels :: City-