AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 19:44


CARAMELLE

Lou ● 21 ans ● Lyon (69)




Père Castor, Raconte nous une histoire

« Salut les loulous. Alors il me semble que si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi n'est-ce pas ? Alors voilà moi c'est Marilou mais appelez moi Lou ou Caramelle (le "le" est volontaire ^^), j'ai 21 ans et j'habite à Lyon. Je suis étudiante en première année de master de psychologie et j'ai un petit boulot à côté (je vend des chaussures, le bonheur pour une accro comme moi xD). Que dire d'autre ? Hum...je danse depuis 8 ans à peu près, et j’écris depuis environs la même durée. Sinon je pense être une personne sympa et pas prise de tête.
J'aime rigoler, délirer, j'ai souvent des idées de RP ou de liens un peu tordus, mais, je m'adapte aux plus softs ! J'aime quand les choses sont bien faites et bien dites, alors si vous avez quelque chose à me dire, n'hésitez pas, je ne vous mangerais pas Smile
Je réponds volontiers aux questions de mes petits camarades alors abusez du bouton "envoyer un MP" (j'adooore papoter avec tout le monde). »



Toi en profondeur


Film(s) préféré(s) : Je dirais Moulin Rouge, mais je sais pas trop ^^
Série(s) préférée(s) : OTH, OUAT, GG, The Big Band Theory...
Musique(s) préférée(s) : Heu...un peu de tout, sauf le hard rock et le metal.
Livre préféré :
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) :
Passion : La danse (j'en fais depuis 9 ans déjà), le chant (j'ai commencé il y a bientôt 4 ans), la lecture (bien que je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps) et l'écriture (pour ça je trouve toujours le temps ^^).


Toi sur le forum


RPG ou Graphisme : Un peu des deux je pense, mais plus RPG Smile
Ton niveau de RP : Je dirais 6/10
Ton niveau de graphisme : 5/10
Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : Alors j'écris depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, et je graphe depuis...ça doit faire 6 ou 7 ans je pense.
Quels logiciels utilises-tu : Toshop surtout.
Comment as-tu connu le forum : Par sa fondatrice qui est une trèèès bonne amie Smile
Que penses-tu du forum : Il est vraiment sympa, beau travail !
Pourquoi t'être inscrit(e) : Pour faire la pub pour mon petit bébé et puis farfouillé un peu partout Smile



Dernière édition par Caramelle le Jeu 16 Mai - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 19:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy
Oulala des nouveaux membres hihi Smile
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 20:42

Merci vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 20:55

Hehe bienvenue à toi Smile
Il manque des cases pas remplies Smile
Je sais pas si ca vient de mon BB mais je ne vois pas ton icône :S'
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 21:04

Oui je remplie ma présa de suite ^^
Nan ça vient pas de toi Megmeg, ça bug j'ignore pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 21:18

Edit : Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! EmptyJeu 16 Mai - 21:30

Je te valide donc Very Happy
Bienvenue et amuse toi parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty
MessageSujet: Re: Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !   Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caramelle | Si tu tombes je tombe...C'est faux ! Si tu tombes, je rigole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Me voici, me voilà ! :: Félicitations ! T'es des notres !-