AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ● Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bric-à-Brac

Bric-à-Brac

Admin

♦ Messages : 111
♦ Arrivé le : 10/03/2011

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyLun 20 Mai - 10:38



SUGGESTIONS


Vous avez une idée pour améliorer le forum ? N'allez pas plus loin, vous êtes tombés au bon endroit ! N'hésitez pas à nous le dire à la suite de ce message. Toutes les suggestions sont les bienvenues sur le forum. Elles seront étudiées dans la ZA.

Revenir en haut Aller en bas
https://bric-a-brac.forumsactifs.com
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyLun 27 Mai - 17:10

Yooooh 5
J'ai une suggestion (et pas taper si ben enfaite ça existe déjà 6 )
J'ai vu qu'il y avait possibilité de passer commande pour le graphisme, ça ne serait pas cool de faire aussi une section "commande de codage" ? Smile Car je dois avouer que personnellement, je préfère répondre à une demande de codage que de faire quelque chose moi-même sans aucune "indications" xD
Voili voilouuu hey
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyLun 27 Mai - 17:19

Oooh pas bête !
Je pensais que ça y était Very Happy
Je vais rajouter ça au plus vite (j'vais voir avec la copine avant) mais ça va se faire Very Happy
Merci de ta suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyLun 27 Mai - 18:06

Mariiie on est des grosses quiches, on a oublié cette partie --' bonne suggestion, on va rajouter ca Smile et surement limiter les commandes à trois à chaque fois vu que tu es la seule codeuse pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyLun 27 Mai - 18:23

C'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyMar 28 Mai - 10:40

Voilà, je te l'ai rajouté dans "Aide aux forums"
Revenir en haut Aller en bas
monocle.

monocle.

membre1

♦ Age : 33
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyMar 18 Juin - 23:47

Bonjour Bonjour ^^

J'ai remarquer en postant ma pub qu'elle avait ses écritures étranges à cause du iframe donc je viens vous suggéré de mettre ce code pour réglé ce problème Very Happy

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf-8" >

Celui-ci doit être mis soit dans le haut du head ou directement dans le body.

Merci ^^


Dernière édition par Didi le Jeu 20 Juin - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyJeu 20 Juin - 7:50

Je te poste ça ^^

EDIT : ton code ne marche pas .. Il n'est pas fermé ^^ Et ca me chamboule le forum
Revenir en haut Aller en bas
monocle.

monocle.

membre1

♦ Age : 33
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyJeu 20 Juin - 12:07

Je suis désolé avec la nouvelle mise à jour j'ai quelque problème parfois, j'ai corriger le code, il devait pas y avoir la couleur ni la font ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 21 Juin - 19:01

ah je me disais bien aussi que c'était bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
monocle.

monocle.

membre1

♦ Age : 33
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyMar 25 Juin - 22:08

Encore désolé =3=
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyJeu 27 Juin - 12:09

Ne le sois pas va Smile C'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyDim 3 Nov - 16:20

Bonjouuur j'ai une suggestion ! Une partie : reproduction de création. J'explique !

Un créateur poste l'une de ses créations et des personnes souhaitant progresser en graphisme essaye de la reproduire ( à l'indentique ou en utilisant les mêmes dispositions d'images mais pas les mêmes images. ) Le créateur donne des astuces aux personnes qui tente la reproduction, des petits conseils et des astuces que l'on a pas forcément en commençant le graphisme. ça aide toujours à progresser à se lancer dans le graphisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyDim 3 Nov - 16:23

Alors j'aime bien ton idée et je la garde de coté quand il y aura un peu plus de créateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 20 Déc - 11:11

coucou Smile
Pour reprendre l'idée d'EnjoyPlum en moins complexe, je trouve que ce serait sympa de faire une catégorie d'avis de premade (ou avatar au choix). Les membres tous confondus pourrait mettre l'une de leur création, expliquer comment ils l'ont fait (pourquoi aussi) et que les autres membres dans la gentillesse et la délicatesse, l'aide à progresser en lui disant quoi améliorer ou modifier Smile

Du coup comme tout le monde peut mettre ça permet aussi de progresser quitte à comme dit EnjoyPlum à se lancer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 20 Déc - 12:16

Alors techniquement une premade est une création mise à disposition pour les autres membres (le plus souvent des headers) donc il y a déja une partie comme ça Smile

Mais on peut en effet créer une partie du genre "aide en graphisme" où nous reprendrons cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyLun 19 Mai - 21:00

L'idée "aide en graphisme" a été appliquée sur le forum ! Smile

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 23 Mai - 10:57

coucou Smile

Je regardais ça sur Bazzart, et je me disais que ce serait cool de faire pour les premades qu'on a fait mais non utilisés de créer un topic plutôt par membre, avec exposé tout les premades/bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 23 Mai - 12:41

Du coup plutôt un sujet par membre et non un sujet par premade c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 23 Mai - 13:19

Oui c'est ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyVen 23 Mai - 14:20

C'est pas une mauvaise idée, ça permettrait surement de mieux s'y repérer Smile Je vais modifier ça dans la soirée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyDim 25 Mai - 11:03

J'ai donc tenu compte de ta remarque et édité le sujet "comment faire" de la catégorie Premade Smile Tu peux donc te créer ton sujet là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyMar 27 Mai - 12:00

YO I love you 
Dans la section "projet" peut-être faire un post-it pour ceux qui veulent archiver leurs sujets ? Smile Comme ça, dès que le projet est fini/abandonné, les membres n'auront qu'à aller poster là bas demandant d'archiver leur sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum EmptyJeu 29 Mai - 11:13

Bonne idée Suika ! Je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




● Suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: ● Suggestions pour le forum   ● Suggestions pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un forum X-Men
» à archiver, forum en suspens.
» Kellan Lutz - forum City
»  ● Tutoriel #3 : Retirer le «Créer un forum:»
» à archiver, forum ouvert, merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Help me !-