AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 11:39


Suika

Romane ● 18 ans ● Bruxelles (Belgique)




Père Castor, Raconte nous une histoire

« Avec plaisiiiir! Alooors, pour commencer, je suis en première année de Communication et Journalisme, et je galère, huhu. Plus que tout, ce sont les voyages qui sont ma passion. Chaque année je pars dans un pays jamais vu, et c'est le pied. Puis à côté de ça, c'est la photographie, je ne suis pas très douée, mais j'adore immortaliser un moment, surtout quand il s'agit de voyage. Puis, j'aime aussi l'écriture, même si en ce moment je n'ai pas trop trop le temps. Et puis les fraises, toute une histoire. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'aime tout. Le cinéma, je suis plus film romantique à l'eau de rose, ou alors comique. J'aime pas les trealers et les horreurs. Et livres, définitivement fantastiques. J'ai un petit frère qui me pourrit la vie et un chat psychopathe qui prépare des plans machiavélique. Je suis quelqu'un de trèèèès enjoué, je déteste m’apitoyer sur mon sort et pourtant j'adore râler (très contradictoire aussi) mais ça ne dure jamais. Je ne sais pas rester à râler, étrange. Je ne suis pas rancunière, et j'ai du mal à garder mes liens... Dans le sens, où je ne m'attache que très rarement à une personne, et si on s'éloigne... Ben ça m'est égal, je sais, c'est triste. J'ai un énorme besoin de liberté et partir faire le tour de monde sans rien ni personne, c'est mon rêve. Ouais, à la Int