AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 11:39


Suika

Romane ● 18 ans ● Bruxelles (Belgique)




Père Castor, Raconte nous une histoire

« Avec plaisiiiir! Alooors, pour commencer, je suis en première année de Communication et Journalisme, et je galère, huhu. Plus que tout, ce sont les voyages qui sont ma passion. Chaque année je pars dans un pays jamais vu, et c'est le pied. Puis à côté de ça, c'est la photographie, je ne suis pas très douée, mais j'adore immortaliser un moment, surtout quand il s'agit de voyage. Puis, j'aime aussi l'écriture, même si en ce moment je n'ai pas trop trop le temps. Et puis les fraises, toute une histoire. Niveau musique, je ne suis pas difficile, j'aime tout. Le cinéma, je suis plus film romantique à l'eau de rose, ou alors comique. J'aime pas les trealers et les horreurs. Et livres, définitivement fantastiques. J'ai un petit frère qui me pourrit la vie et un chat psychopathe qui prépare des plans machiavélique. Je suis quelqu'un de trèèèès enjoué, je déteste m’apitoyer sur mon sort et pourtant j'adore râler (très contradictoire aussi) mais ça ne dure jamais. Je ne sais pas rester à râler, étrange. Je ne suis pas rancunière, et j'ai du mal à garder mes liens... Dans le sens, où je ne m'attache que très rarement à une personne, et si on s'éloigne... Ben ça m'est égal, je sais, c'est triste. J'ai un énorme besoin de liberté et partir faire le tour de monde sans rien ni personne, c'est mon rêve. Ouais, à la Into the wild, sans la mort. En somme, j'suis pas très sentimentale, voir pas du tout. Sinon, je suis gourmande et j'adore parler. Oh oui, j'adore ça. Blablater sur tout et n'importe quoi, c'est drôle. Puis j'aime les rpgs aussi (normal). Je pense que c'est à un peu très d'intéressant. »



Toi en profondeur


Film(s) préféré(s) : Harry Potter & âme vagabonde, faisons dans l'originalité.
Série(s) préférée(s) : big baaaaaaang theory.
Musique(s) préférée(s) : Comme dis plus haut, de tout.
Livre préféré : .... je sais pas, j'en aime tellement !
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Les acteurs/rices ont tendances à me taper sur les nerfs 10
Passion : Voir plus haut, je vais par tout reblablater (a)


Toi sur le forum


RPG ou Graphisme : Rpg!
Ton niveau de RP : 8/10 (non non je ne me lance pas des fleurs)
Ton niveau de graphisme : 1/10
Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : Depuis quelques temps mais je suis nulle à chier (a)
Quels logiciels utilises-tu : Photofiltre (j'ai photoshop mais je comprends nada)
Comment as-tu connu le forum : Via Je suis Rpgiste et j'assume sur fb!
Que penses-tu du forum : I love you
Pourquoi t'être inscrit(e) : Beuuuuu, j'ai vu que vous aviez une partie codage, j'adore coder, je pourrai peut-être être utile à certains (puis bon, je suis quand même assez douée encore Rolling Eyes ) Et puis pour la partie pub de forum aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 11:43

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Je te valide donc hihi 5
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 11:47

Bienvenue Suika I love you
Haha, va falloir qu'on fasse un club des membres avec des chats machiavéliques ^^ Le mien est pareil Razz

Ohhh tu fais des photos ? Il va falloir que tu nous montres tout ça Smile
Ah, la partie codage t'intéresse ? N'hésite pas à mettre ta candidature pour devenir codeuse alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 12:26

Bienvenue parmi nous 4
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 13:45

Merci à vous trois 1
Les chats domineront le monde un jour, j'vous l'dis Evil or Very Mad

Et en effet, je pensais poster ma candidature 9
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 13:51

Oh mais c'est déja le cas ^^ Ils essayent juste de ne pas le montrer directement ^^
Si tu as facebook, je te conseille la page "Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat" qui est troooooop mignonne ^^

Cool une candidature Very Happy hâte de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 13:52

Alors là je suis d'accord, les chats domineront le monde et très bientôt xD
Brefouille, je me réjouis de voir tes codages *O*
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé EmptyLun 20 Mai - 14:00

Je suis en cours de rédiger mon petit post, j'arriiiiive Very Happy

Et je vais voir cette page **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé   Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suika ◇ Un pamplemousse bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suika (3/3)
» FICHE DE PUB • SUIKA
» Suika △ Codeuse ?
» FICHE DE LIENS • SUIKA
» FICHE DE PRESENTATION III • SUIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Me voici, me voilà ! :: Félicitations ! T'es des notres !-