AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♣ Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyVen 21 Juin - 21:39


PSEUDO

Camille ● 17 ans ● Paris




Père Castor, Raconte nous une histoire

« Je n'aime pas les présentations, je vais donc essayer de la faire brève. Je me nomme Camille, j'ai 17 ans et je vis à Paris. Je suis actuellement sans études fixes, après une année passée en médecine. J'attends les résultats de mon concours science po avant de savoir si je me dirige vers une licence d'anglais. J'ai un petit frère de 15 ans, mais on ne peut pas dire que la famille soit très importante pour moi, a vrai dire je n'ai pas beaucoup de points communs avec eux. J'aime la politique, d'ailleurs mon rêve serait de devenir présidente. On dit de moi que je suis assez pragmatique et que j'ai du mal à changer d'opinion une fois celle ci établie. Je m'emporte facilement à vrai dire, je démarre au quart de tour pour un rien (surtout avec ma môman). Il parait que je suis une fille hypocrite et rancunière aussi mais ça, c'est les vilaines langues qui le disent. 17 En revanche, je suis une grande flemmarde. Je complexe beaucoup par rapport à ma taille et mon visage, je fais tout le temps beaucoup plus jeune que 17 ans, et ça m'énerve. En revanche, je peux dire que je ne suis pas une peureuse et puis sur l'ordi, je suis toujours gentille et ouverte avec les gens, contrairement à l'extérieur. Sinon, j'aime beaucoup créer des choses, apprendre de la guitare, mais je me lasse trop vite lorsque j'ai appris des choses. Bref, je ne suis pas facile à vivre et à supporter au quotidien, mais rassurez vous, on s'y fait. coeur1»



Toi en profondeur


Film(s) préféré(s) :
Série(s) préférée(s) : Gossip Girl, Pretty Little Liars, Glee, The Vampire Diaries même si je commence à regarder de moins en moins de séries.
Musique(s) préférée(s) : Du Rock, Du hard Rock, Du Métal et un peu de pop parfois Smile
Livre préféré : Outch. Harry Potter, pour tout ce que ça m'a apporté. Et sinon, l'Alchimiste de P. Coelho
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Jennifer Lawrence, Will Smith et Simon Baker.
Passion : La natation et la musique.


Toi sur le forum


RPG ou Graphisme :
Ton niveau de RP : 7/10
Ton niveau de graphisme : 6/10
Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : J'écris depuis mes 10 ans, mais je RP depuis mes 13 et je graphe depuis quelques mois
Quels logiciels utilises-tu :
Comment as-tu connu le forum : Sur facebook
Que penses-tu du forum : Il est mignon Wink
Pourquoi t'être inscrit(e) : Parce que j'aime bien les forums de graphisme, ça me permet de m'améliorer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyVen 21 Juin - 21:45

Bienvenuuuuue Smile
Harryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur:On va être copine là !
Allez zou, tu es validée ma belle SmileWink
Amuse toi bien avec nous 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyVen 21 Juin - 21:48

Eh ben, ça n'a pas tardé ! Génial en tout cas et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyVen 21 Juin - 22:08

Je glandouillait un peu sur le forum, tu as eu de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyVen 21 Juin - 23:28

Bienvenue, petite citrouille ! Cool
C'est dommage pour ta famille... mais avoir de l'ambition, c'est très bien. Razz Si tu te présentes, je vote pour toi. Mais bonne chance pour Sciences Po. Wink
Et je compatis pour le complexe de la taille, j'ai la même chose. Surprised Mais si tu fais plus jeune que ton âge, dis-toi que quand tu seras plus vieille, tu auras moins de rides que les autres. 3
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptySam 22 Juin - 9:50

Ooooh Bienvenue Very Happy
Moi non plus je ne regarde plus trop Vampire Diaries ça m'énerve !
PAR CONTRE : Pretty Little Liars , c'est juste MAGIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptySam 22 Juin - 13:18

Tongor a écrit:
Bienvenue, petite citrouille ! Cool
C'est dommage pour ta famille... mais avoir de l'ambition, c'est très bien. :PSi tu te présentes, je vote pour toi. Mais bonne chance pour Sciences Po. Wink
Et je compatis pour le complexe de la taille, j'ai la même chose. :oMais si tu fais plus jeune que ton âge, dis-toi que quand tu seras plus vieille, tu auras moins de rides que les autres. 3

Merci, je veux plein de votes, de votes, de votes 9 C'est triste d'être petite Sad

[quote=Mariie]Moi non plus je ne regarde plus trop Vampire Diaries ça m'énerve !
PAR CONTRE : Pretty Little Liars , c'est juste MAGIQUE !!!![/quote]
Ben, à part le dernier épisode, ça part en cacahuète Sad Mais PLL, c'est une tuerie, c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyDim 23 Juin - 12:16

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin EmptyDim 23 Juin - 12:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Pumpkin   ♣ Pumpkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Me voici, me voilà ! :: Félicitations ! T'es des notres !-