AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 IN LOVE AS IN WAR ◭ City + staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monocle.

monocle.

membre1

♦ Age : 33
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

IN LOVE AS IN WAR ◭ City + staff Empty
MessageSujet: IN LOVE AS IN WAR ◭ City + staff   IN LOVE AS IN WAR ◭ City + staff EmptyMar 2 Juil - 23:25

Bonjour à vous bric à bracienne Very Happy 

quel type de forum est-ce ? Un forum city qui ce concentre sur l'amour des gens avec une touche de criminalité qui conduit à la réalité du monde.
contexte: Je ne mets pas le contexte ici, puisque j'ai fait un post qui parle de mon projet, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur celui-ci ^^
https://bric-a-brac.forumsactifs.com/t216-in-love-as-in-war-city-avis
adresse: Je ne donne l'adresse que par mp
nombre d'admin souhaité : 1 ou 2 admins.
qualité requise: Des personnes sérieuse et qui désir réellement s'investir sur le forum. Nous ne voulons pas de personne qui partent après l'ouverture du forum et qui se connecte sans pour autant nous aider. Quelqu'un doué en codage ou en graphiste serait un plus, je sais me débrouiller dans les deux, mais disons que je n'ai pas le matériel adéquat pour l'instant. Je peux aider, mais une aide en retour serais grandement apprécier. Seulement, sachez que nous accepterons des personnes qui ne savent pas en faire, si ces personnes sont aussi déterminé que nous!!
autre: Merci d'avoir prit le temps de lire cette demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

IN LOVE AS IN WAR ◭ City + staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Recherches pour RPG :: Staff-