AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Codage Catégories en Onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyLun 8 Juil - 7:41

type de problème: Catégorie
votre problème :[b] Voilà mon petit problème, j'avais envie de mettre des onglets sur mon forum pour fluidifier les catégories et aérer un peu le forum. C'est un forum HP où les 3 générations sont présentes que je voulais séparer les catégories pour que chaque génération ait ses catégories sans qu'on mélange tout ...

J'ai passé des soirées à regarder les tutos pour faire ça et rien n'y fais, je ne comprend pas tout et ce que j'ai essayé ne marchait pas ...

J'ai besoin d'aide pour avoir un template qui marcherait avec mon forum et quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre un peu le système (au cas où je doives faire des changements par la suite, il faudrait que j'y comprenne quelque chose )

Si quelqu'un peut m'aider, je pourrai fournir mon template actuel ...

[b]le forum où vous avez vu l'effet:
http://mesmerizes-me.forumactif.org/
votre rendu: http://endless-hope.forumactif.com
autre: J'ai tenté beaucoup de tuto et rien ne marche ...

Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyDim 14 Juil - 19:10

Alors alors, j'ai trouvé un tuto que j'avais mis en place ici-même au début du forum, je ne sais pas si tu l'as essayé. Il s'agit de celui-ci : http://www.themes-fa.com/t4690-resolu-categories-en-onglets-en-haut-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyLun 15 Juil - 11:48

Merci Smile Je vais essayer ça et je te dis si ça marche sur mon forum (il a l'air d'avoir un soucis quelque part car tous les tutos qui marchent chez les autres, ne marchent pas sur le mien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyLun 15 Juil - 12:14

Après j'avoue que les onglets c'est assez difficile et ça prend pas mal la tête (c'est pour ça que je les ai enlevé perso). Peut-être quelque chose dans ton template qui fait que ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyLun 15 Juil - 17:07

Ouais surement :/ c'est pour ça que je cherchais de l'aide, pour trouver un code qui fonctionne avec mon template parce que c'est vraiment nécessaire sur mon forum, j'ai trop de catégories :/
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyLun 15 Juil - 17:17

Ce qui me pose problème dans ce tuto comme dans les autres c'est qu'ils n'expliquent pas comment faire pour mettre plusieurs (2 en l’occurrence) catégories dans un même onglet est-ce que tu saurais ?

J'ai suivis le tuto, j'ai validé, et les onglets apparaissaient mais les catégories à l'intérieur restaient toutes présentes à chaque onglets, j'ai ensuite changé le nom des onglets, et hop, ils n'apparaissent plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyLun 15 Juil - 21:21

Alors, je crois que l'on ne peut mettre qu'une seule categorie par onglet.. Est-ce que tu peux mettre ton template et ton css que je jete un oeil? (Mets le en hide)
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyMar 16 Juil - 13:26

Spoiler:

et le CSS est
Spoiler:

Crois-tu que le bug peux venir du css ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyMar 16 Juil - 14:51

J'ai trouvé une autre solution Smile j'ai mis directement des liens avec des images représentant des onglets, et ça marche Smile

merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyMar 16 Juil - 14:58

Super dans ce cas Smile Je peux archiver alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

membre1

♦ Messages : 25
♦ Arrivé le : 29/05/2013

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyMar 16 Juil - 15:32

Ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets EmptyMar 16 Juil - 15:55

J'archive alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codage Catégories en Onglets Empty
MessageSujet: Re: Codage Catégories en Onglets   Codage Catégories en Onglets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codage Catégories en Onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CATEGORIES] Are We The Waiting - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage :: ♣ Questions de CSS/HTML :: Questions résolues-