AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Miikan, vous avez dit Miikan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous



Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 14:30



MIIKAN

C'est pas l'enfer, ni le paradis. C'est un mixte des deux qu'on appelle la vie.

Carte d'identité


Prénom : Laurie
Age : Dix-neuf ans
Ville/région/département où tu vis : Dans le Vaucluse ▬ Sud de la France
Comment as-tu connu le forum : Facebook
Que penses-tu du forum : Très jolie. J'aime beaucoup de design
Pourquoi t'être inscrit(e) : Faut-il une raison précise? C'est toujours sympa d'avoir un bon forum d'entraide =)


Tu nous parles de toi, hein ?

« Oulà j'ai pas grand chose à dire. Je suis juste une fille de dix-neuf ans qui adore lire et écrire. J'aime énormément le RPG que j'ai commencé il y a de cela deux ans environ. J'ai grapher pendant quelques années, mais je n'ai plus vraiment la passion et la patience ^^'. Voilààà c'est tout »

Toi en profondeur


Film(s) préféré(s) : HP, HP et encore HP I love you Même si j'en aime pleins d'autres, tout citer serait trop long.
Série(s) préférée(s) : PLL et Ouat
Musique(s) préférée(s) : Cela dépend vraiment de la musique. Mais ne comptez pas me faire écouter du Rap ou du Classique.
Livre préféré : HP, Damnés de Lauren Kate, Rebelle d'Anna Godbersen, Lovely Bones d'Alice Sebold et encore pleins d'autres ^^
Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es) : Trop long, trop long xD
Passion : Lire, Ecrire et le RPG. (Passer beaucoup de temps avec mes amies)

Toi sur le forum



RPG ou Graphisme : Plus RPG, comme je l'ai dit le Graphisme c'est plus trop pour moi.
Ton niveau de RP : ~6/10
Ton niveau de graphisme : 5 ou 6/10
Depuis combien de temps écris-tu ou graphes-tu : ... Je ne sais plus vraiment en fait x)
Quels logiciels utilises-tu : Photofiltre et Photoshop CS5



Revenir en haut Aller en bas
Caramelle

Caramelle

membre1

♦ Messages : 37
♦ Arrivé le : 16/05/2013

Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 14:35

Bienvenuuuuue parmi nous ! 4 
Au plaisir de se croiser et de papoter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 15:01

Bieeeeenvenuuuue ;D
Je te valide donc Very Happy
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff obviously Very Happy
Sinon :
Harry Potter c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 15:18

Merci vous deux =)
Owi, Harry Potter c'est la vie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 18:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAARRY !!! HAAAAAAAAA on va super bien s'entendre pour ça ! coeur Non sérieux Harry c'est juste la vie et même plus que ça (oui je pourrais en parler pendant des jours entiers sans m'épuiser ..). Et puis tu aimes OUAT aussi, non ça y est je peux plus me retenir : EPOUSE MOI coeur

Bon, bienvenue quand même hein ^^ En espérant que tu te plaises sur le forum Smile (c'est le but ^^). Contente que tu aimes le design Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 18:54

Han mais carrément! Moi aussi je peut en parler pendant des heures sans jamais m'en lasser 9 Et puis Ouat.. C'est juste trop bien, ça tue comme pas possible! Et puis c'est demander si gentiment, je ne peut que dire oui coeur 

Et merci merci je pense que oui, j'y suis déjà bien à l'aise. J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 21:57

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyVen 6 Sep - 22:35

J'hésiterai pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Re: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miikan, vous avez dit Miikan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avez-vous des animaux?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
» Min Nam se plie a vous, gente population *w*
» START ALL OVER - Vous pouvez tout recommencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ♣ Me voici, me voilà ! :: Félicitations ! T'es des notres !-