AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Help, besoin d'avis et d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acuité

Acuité

membre1

♦ Messages : 27
♦ Arrivé le : 20/05/2014

Help, besoin d'avis et d'aide! Empty
MessageSujet: Help, besoin d'avis et d'aide!   Help, besoin d'avis et d'aide! EmptyJeu 22 Mai - 17:35

Salut les filles!

J'ai besoin de vos idées et de votre savoir-faire. Je m'explique!

Je suis administratrice d'un forum RPG que j'ai repris accompagnée de quelques membres, suite au départ de l'admin.
C'est un vieux forum qui date de 2009 et qui n'a pas eu d'évolution graphique depuis. En d'autres termes, il est simple, sans forme de codage, sans bannière ultra sophistiqué ( et encore la dernière c'est moi qui l'ai faite parceque avant ça, il y avait juste le nom du forum).

Voilà mon soucis : J'aimerais vraiment lui redonner un petit coup de jeune, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, en sachant que les membres et reste du staff ne veulent pas tout chambouler. Ils sont attachés aux couleurs et à la mise en page du forum.

De mon côté, je pense qu'un nouveau design en gardant certains codes couleurs nous redonnerait un petit coup de fouet.

J'attends donc vos avis et vos idées!
Ps: je suis une quiche en code et une moitié quiche en graph.

Voici le coupable :
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
ladybiirds

ladybiirds

Créateurs

♦ Age : 28
♦ Messages : 77
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Help, besoin d'avis et d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'avis et d'aide!   Help, besoin d'avis et d'aide! EmptyJeu 22 Mai - 17:57

Je suis d'accord avec toi sur le fait de redonner un nouveau design dans les mêmes teintes au forum. ensuite certains codes de QUEEL ou de Catégorie ne sont pas très compliqués à trouver, bien que je ne sais pas si je peux beaucoup t'aider là-dessus. Après des fois les forums les plus simples sont les mieux et tu a une belle PA. Si tu as besoin d'aide au niveau graphisme je peux peut-être t'aider, bien que ce genre de forum ne m'est pas beaucoup familier. Mais c'est un défi à relever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acuité

Acuité

membre1

♦ Messages : 27
♦ Arrivé le : 20/05/2014

Help, besoin d'avis et d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'avis et d'aide!   Help, besoin d'avis et d'aide! EmptyJeu 22 Mai - 22:33

Peut-être qu'un header plus moderne suffirait. Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Help, besoin d'avis et d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'avis et d'aide!   Help, besoin d'avis et d'aide! EmptyVen 23 Mai - 13:04

Alors, c'est vrai que redonner vie à un forum n'est pas simple donc déjà : bon courage coeur

Ensuite, je rejoins l'avis de changer le design et pourquoi pas rester dans des tons foncés/bleus/gris/vert Smile La PA reste simple mais efficace vu que les informations y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, besoin d'avis et d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'avis et d'aide!   Help, besoin d'avis et d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, besoin d'avis et d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATT DAVIS - Big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Aide supplémentaire :: Avis-