AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyLun 2 Juin - 21:10

Bonjour tout le monde,
Vous vous souvenez peut être du forum Are We The Waiting basé à Camden ?
Et bien nous avons de le recréer, sur une nouvelle adresse, un nouveau style, UN RENOUVEAU, on garde un peu le contexte mais on avait envie de grand changement.

Je vous présente donc le contexte :

Le Contexte de Camden Way Of Life


▬ Dis, tu sens cette ambiance qui nous enveloppe tout à coup ?
▬ Ouais, ça veut dire qu’on est arrivé.

Le métro s’arrête, le voyage commence. Sortez de la station et regardez autour de vous. Vous y êtes, Camden Town. Véritable temple de la différence qui fut également le théâtre de nombreux mouvements culturels, le quartier vous réserve un accueil pleins de surprises et de découvertes plus impromptues les unes que les autres. Foulez les trottoirs en Doc Martens, partez à la recherche de toutes sortes de pièces atypiques dans l’immense caverne d’Ali Baba qu’est le Camden Market ou bien investissez un des nombreux bâtiments désaffectés et faîtes en le Quartier Général de votre groupe de rock. Camden c’est l’occasion de vous repentir, de faire des rencontres, de changer, de créer, d’être enfin vous même. Quels que soit vos goûts musicaux, votre style vestimentaire ou les idéaux que vous défendez, il y aura toujours une place pour vous.

Pourtant, ce petit bijou au coeur de Londres qu’est Camden commence doucement à perdre de son charme, les touristes affluent de plus en plus, les bâtiments colorés vieillissent et plus le temps passe, plus tout change pour le pire. Entre les endroits peu recommandables et la High Street devenue un musée et le Market sa boutique de souvenirs, les puristes fuient, laissant leur place aux étudiants fauchés que l’on retrouve tout les soirs dans les nouveaux clubs branchés du quartier, autrefois repères sombres de la scène underground. Pourtant tout est là, il suffirait juste d’un souffle nouveau pour redonner vie aux fantômes d’un passé que l’on aimait tant.




Nous allons encore plus nous accès sur les intrigues, sur les groupes etc ... C'est un AWTW 2.0 un peu mais avec un nouveau nom Razz
Nous allons pas tarder à ouvrir, peut être après les épreuves du bac quelques choses comme ça alors nous avons décider d'ouvrir les réservations d'avatars:
Il suffit de poster à la suite ce petit code:

Code:
 [code][color=indianred]♛[/color] nom de l'avatar - votre pseudo [/code]

Citation :

Dakota Fanning - Mlle Skellington
Kristen Stewart - Mariiie
Matt Smith - Maiden Voyage
Megan Fox - Monaka
Nina Dobrev- free'hugs
Robbie Wadge - Tongor

Ensuite bien sûr vous pouvez demander à être prévenu si vous souhaitez juste voir à quoi ressemble le forum avant de vous inscrire si vous n'êtes pas sûr etc ... et pour ça donc il suffit de nous dire à la suite si vous souhaitez être prévenu obviously Smile

Citation :

ici

Et enfin, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur le contexte, sur le thème etc ... On attend que ça Very Happy
On vous dévoilera vite le design promis Very Happy


Dernière édition par Mariiie le Mer 25 Juin - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyLun 2 Juin - 22:35

Ow.  owi 
Avis très constructif. J'ai juste envie de voir le résultat final. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMar 3 Juin - 10:14

Hihihi, j'ai hâte d'ouvrir, mais Maële (Maiden aka Ezra) passe son bac cette année donc on attend l'après bac Smile mais en attendant je vais bien bosser dès .... Lundi car c'est la féria ahah Very Happy
Mais il reste plus grand chose, juste des détails Very Happy

Je te réserve un vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMar 3 Juin - 21:39

Effectivement, c'est quand même mieux d'attendre la fin du bac, même les potentiels membres seront plus disponibles.
Du coup, j'ai réfléchi, et je compte ne garder que Roy, donc voilà le joli code :


Code:
[color=indianred]♛[/color] Robbie Wadge - Tongor
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMer 4 Juin - 18:03

Je t'ajoute Smile
Je vais faire un nouveau perso pour ma part Very Happy
Oui en effet c'est mieux plus de personnes seront présentes à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMer 4 Juin - 20:14

Il promet, le nouveau perso. :p
Roy va un peu évoluer lui aussi... Il devrait être encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyJeu 5 Juin - 10:09

J'ai hâââââââte
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMar 10 Juin - 22:58

Je suis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMar 10 Juin - 23:00

Je suis de retour dès demain, donc je vais avancer, mais bon je prends mon temps tant que ma co-fonda est en révision / bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMer 25 Juin - 15:17

Nous avançons de plus en plus vite dans la conception du forum, il ne reste plus que quelques détails, on ne devrait pas tarder à ouvrir les amis Very Happy Et pour vous laisser un petit avant gout, je vous dévoile le design de Mystique Very Happy

Spoiler:

J'espère qu'il vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMer 25 Juin - 22:51

Très joli design. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie

Mariiie

Admin

♦ Age : 28
♦ Messages : 251
♦ Arrivé le : 10/03/2011

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyMer 25 Juin - 23:41

J'espère que tout le reste vous plaira Very Happy
Le forum arrive à la fin de sa conception et l'ouverture ne devrait pas tarder, encore quelques détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu EmptyVen 4 Juil - 12:06

Joli header Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty
MessageSujet: Re: CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu   CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINUIT A PARIS + avis & être prévenu
» ● Design #2 : avis
» ● Design #3 : avis
» IN LOVE AS IN WAR ◭ City + avis
» ♣ Design #5 : avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Projets-