AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on pige rien au code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acuité

Acuité

membre1

♦ Messages : 27
♦ Arrivé le : 20/05/2014

Quand on pige rien au code Empty
MessageSujet: Quand on pige rien au code   Quand on pige rien au code EmptyMar 1 Juil - 14:21

Salut les filles!
Bon voilà, je bidouille pour mon fofo et j'aimerais faire un QEEL en particulier, sauf que je suis une brelle en code, j'ai beau lire des tutos, je comprend rien...
Domaine(s) : [ ] HTML ; [ ] CSS ; [ x] Template ; [ ] Autre
Images à utiliser s'il y en a : Il y en aurait 3, mais elles ne sont pas encore définies.
Description de ta commande : un QEEL en onglet je crois? ou en accordéon? ou bien c'est la même chose? xD
Montage : Je veux un truc comme ça! http://www.imaginannuaire.com/#accueil3 Enfin, dans le même principe quoi ^^
Adresse du forum où sera la commande:
Code:
http://testgraphiqueimagina.forumactif.org/#accueil1 au début et si accepté par mes collaborateurs, il sera sur La terre des Anciens
Qui peut faire votre commande ? [] Codeurs [] Membres [x] Les deux
Statut : [x ] membre [] administrateur
Autre chose : Si au passage on peut m'expliquer le comment on fait, ça m'arrangerait. Merci! Vous pouvez voir le genre de design que j'essaye de mettre en place, bon c'est encore en friche, mais je me rapproche de ce que je veux ^^
Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Quand on pige rien au code Empty
MessageSujet: Re: Quand on pige rien au code   Quand on pige rien au code EmptyMer 2 Juil - 0:50

Aloooors, pour ce qui touche aux templates, il faut que tu sois le compte fondateur du forum, autrement tu ne peux pas y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Acuité

Acuité

membre1

♦ Messages : 27
♦ Arrivé le : 20/05/2014

Quand on pige rien au code Empty
MessageSujet: Re: Quand on pige rien au code   Quand on pige rien au code EmptyMer 2 Juil - 9:14

Oui oui c'est moi xD
Mais bon, même avec un tuto, je trouve tout ça hyper compliqué...
En même temps hier, j'ai essayé de mettre une image alignée à droite d'un texte et j'ai pas réussi alors le QEEL en onglet c'est peut-être prématuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Quand on pige rien au code Empty
MessageSujet: Re: Quand on pige rien au code   Quand on pige rien au code EmptyJeu 3 Juil - 21:08

Alors déjà il faut que tu changes le titre de ta commande Smile Normalement c'est expliqué dans le formulaire Smile

Et il faut que tu nous fasses un montage toi même de ce que tu veux, pour ne pas que l'on copie un forum bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on pige rien au code Empty
MessageSujet: Re: Quand on pige rien au code   Quand on pige rien au code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on pige rien au code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codage :: ♣ Commandes de CSS/HTML-