AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:10

Haha, Stephen King est juste génial !
Je suis en train de lire 50 nuances .. Je ne dirais pas que je n'aime pas, mais ça divertit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:16

Je suis d'accord avec toi concernant Stephen King, je trouve qu'il manie le suspense comme peu d'autres auteurs. Mon préféré est sans doute "Marche ou Crève". Sans vouloir spoiler, le titre est en lui-même évocateur et toute l'histoire est basée dessus. C'est juste un livre magique et qui sensibilise énormément.
Après, 50 shades.. j'accroche pas. J'ai l'impression de lire Twilight avec les détails, à vrai dire, et un peu plus "choc". D'ailleurs, je crois que tout est parti de Twilight, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie

Wolfie

membre1

♦ Messages : 5
♦ Arrivé le : 16/05/2013

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:43

Alors en ce moment, perso je lis : 17 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:49

Oh, j'aime beaucoup ! Je trouve l'histoire un peu simple, mais les personnages sont attachants et l'action est au rendez-vous tout de même avec un monde bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:31

Moi non plus, je n'aime pas Tara Duncan, je trouve le style trop lourd et je n'ai pas continué après le deuxième tome.
En revanche, le reste de vos références, je ne les ai pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:37

Tu lis quoi comme genre de livres, Tongor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:13

Fantasy surtout, et un peu de science fiction de temps en temps.
Ah oui, et aussi grande littérature, mais ça, c'est plutôt pour l'école, même si j'aime ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monocle.

monocle.

membre1

♦ Age : 33
♦ Messages : 93
♦ Arrivé le : 16/06/2013
♦ T'habites où : Québec

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 8:20

Je viens de relire le premier volume des Misérables 11 
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:15

Dernier livre lu, et qui est en cours de lecture c'est le Tome 12 de True Blood par Charlaine Harris. Après étant en plein déménagement tout est dans les cartons xD
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:13

Han les misérables !

Perso je vais commencer Les vertiges de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensatiion

Sensatiion

Admin

♦ Messages : 779
♦ Arrivé le : 11/05/2013
♦ T'habites où : Montpellier

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:40

Je tiens à dire que je ne l'ai toujours pas terminé (honte à moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:36

Divergente Tome 1 et 2 dévoré en moins d'une semaine =DD Hate de m'acheté le Troisième pour voir comment se terminera l'histoire de Tris, Quatre et les autres =D Une trilogie que je conseille totalement
Revenir en haut Aller en bas
Tongor

Tongor

membre1

♦ Age : 30
♦ Messages : 206
♦ Arrivé le : 16/06/2013

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:56

Pour l'école, le premier tome du Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir (que je vous déconseille si vous avez une âme fragile : vous allez regretter d'être une fille en lisant ça).
Et en personnel, je lis en ce moment un recueil de nouvelles que j'ai acheté à ma sœur, Fantôme et Farfafouilles, de Fedric Brown, qui regroupe plusieurs genres, dont science-fiction et fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
taylor e. clark

taylor e. clark

membre1

♦ Messages : 58
♦ Arrivé le : 06/09/2013
♦ T'habites où : DLM

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:10

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer =D Film superbe, et j'ai déja lu les 100 premières pages, qui m'ont l'air tout aussi superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?   Quel est le dernier livre que vous avez lu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» avez-vous des animaux?
» Miikan, vous avez dit Miikan?
»  ● Tutoriel #2 : Modifier la colonne dernier message
» Min Nam se plie a vous, gente population *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant la détente :: ♣ Culture (ou non) :: Livres-