AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Small bump ✝ familles fondatrices - 2 personnes pour mon staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suika

Suika

Codeurs

♦ Messages : 239
♦ Arrivé le : 20/05/2013
♦ T'habites où : Bruxelles!

Small bump ✝ familles fondatrices - 2 personnes pour mon staff Empty
MessageSujet: Small bump ✝ familles fondatrices - 2 personnes pour mon staff   Small bump ✝ familles fondatrices - 2 personnes pour mon staff EmptyLun 17 Juin - 15:37

BONJOUR BONJOUR coeur2 Je viens à vous pour trouver du staff pour mon projet. Nous sommes actuellement deux !

quel type de forum est-ce ? Un city basé sur des familles fondatrices, leurs secrets, et aussi la décadence de la ville de Greenwood. 

contexte: 
Spoiler:

adresse: l'adresse est déjà créée, mais je ne la donnerai qu'au futur staff, pour garder le suspens et la surprise ^^
nombre d'admin souhaité : 2 admin !
qualité requise: Motivation, très bonne écriture (j'entends pas là, un minimum (très très minimum) de fautes d'orthographes. Et pleins de bonnes idées! Si vous êtes doué en graphisme c'est un peu, mais pas obligatoire, nous avons BAB pour ça I love you Et pas besoin de connaitre le codage, je m'en occupe ^^ 
autre: voici un petit formulaire, soit à poster à la suite soit à m'envoyer par MP si vous êtes intéressé par un post **

Code:
[b]Prénom/Pseudo :[/b] [i]écrireici[/i]
[b]Âge :[/b] [i]écrireici (oui je demande l'âge étant donné que le forum est plutôt classé "hot" je ne voudrais avoir des gens qui risquent d'être choqués ^^)
[/i]
[b]Expérience en administration de forum :[/b] [i]écrireici[/i]
[b]Motivations :[/b] [i]écrireici[/i]
[b]Doué(e) en :[/b] [i]graphisme, codage, écriture[/i]
[b]Fréquence de connexion :[/b] [i]écrireici[/i]
[b]Exemple de RP :[/b] [i]c'est peut-être bizarre comme informations, mais je recherche avant tous des gens qui ne font pas de fautes d'orthographe grosses comme des maisons, et pas non plus des rps de 10 lignes. Promis, je ne mors pas ![/i]

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Small bump ✝ familles fondatrices - 2 personnes pour mon staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARE WE THE WAITING recherche de staff
» ● Formulaire de recherche de staff
» WRITTEN IN THE STARS ♦ City ♦ Staff
» Fairy Tales University recherche du staff
» IN LOVE AS IN WAR ◭ City + staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux forums :: ♣ Recherches pour RPG :: Staff-