AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 San Francisco Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussette59

poussette59

membre1

♦ Age : 39
♦ Messages : 68
♦ Arrivé le : 01/07/2013
♦ T'habites où : lille

San Francisco Life Empty
MessageSujet: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyMar 27 Mai - 15:10

San Francisco Life
La ville


L'été arrive au City College de San Francisco, viens nous rejoindre. Laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
Les News

  • Le loto du RP :
    Après le succès de notre loto du RP, nous réitérons l'évènement. Viens jouer avec nous, inscris-toi pour un RP loufoque avec un joueur au hasard. Sauras-tu être à la hauteur ?

  • Le concours de l'été :
    Avec l'été qui approche, il fallait bien trouver un moyen de fêter ça. Un concours de RP est ouvert sur le thème des vacances. Prends-toi au jeu et viens vivre tes plus belles vacances en compagnie de la personne qui te fera planer. Au mois de juillet nous élirons le couple de l'été, avec le RP en duo le plus sympa.

  • Soirée d'ouverture du Penthouse
    Le Penthouse a ouvert ses portes, la nouvelle boite de striptease à la mode invite tout le monde et la grande inauguration continue. Attention les yeux il y a déjà du beau monde. Danse, rigolade, bagarre, drogue et striptease, la soirée a déjà commencé, dépêchez-vous si vous ne voulez pas rater la fête de l’année ?
  •  
    San Francisco life fête ses 7 ans
    Pour moi, il y a sept ans, ça a d'abord été une découverte du monde RPG. J'y faisais une ligne et encore... Pourtant le succès a était au rendez-vous, nous avons atteint des sommets.

    Des personnages sont nés ici, d'autres ont agrandi leur famille, d'autre encore nous ont quitté. Tout comme les joueurs avec eux qui s’investissent dans leurs personnages.
    Des amitiés sont nées, des disputes, de l'amour. Oui SFL à tout connu et même des bébés ont vu le jour grâce à ce forum pourtant que Virtuel. Mais SFL c'est bien plus que ça, il a une vie...
    J'y ai rencontré des gens merveilleux, tous ne sont plus sur le forum malheureusement, mais nous gardons contact.

    Une pensée particulière pour Bella qui est ici depuis quasi le début de l'aventure, pour Chloé ma vendéenne que j'aime, Ma Saya que je surkiff sans oublié les autres Brian, Mike, Paul, Aestyr, Christelle et tant d'autre...
    Merci un jour d'être venue sur ce forum, de l'avoir fait vivre et grandir et franchement j'ai qu'un espoir c'est que cela dur encore et encore et qu'on puisse fêter les 10ans et pourquoi pas un jour ce sera mes filles qui reprendrons les rênes de mon bébé  ♥
     
    Les nouvelles têtes du mois

    Bonjour! Je m'appelle Aaliyah Paige Oxburry mais mes amis me surnomment Aaliyah, Liyah, Paige ou ça dépends. Je suis né(e) à Barrow le 23 Décembre 1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans et toute mes dents. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe Les étudiantes.


    Bonjour! Je m'appelle Berlioz Oxburry mais mes amis me surnomment Bee. Je suis né(e) à Los Angeles le 23 avril et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis fiancée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Habitantes.



    Bonjour! Je m'appelle Benjamin mais mes amis me surnomment Benji le français. Je suis né(e) à Paris le 10/05/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe étudiants.


    Bonjour! Je m'appelle Marley mais mes amis me surnomment comme vous le voudrez.. Je suis né(e) à Albuquerque au Nouveau Mexique le 24/12/1992 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe étudiante.


    Bonjour! Je m'appelle Hailey mais mes amis me surnomment Hailey et pas autrement pour le moment.. Je suis né(e) à San Francisco le 06/05/1997 et de ce fait j'ai donc 17 ans tout juste. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Homosexuelle - Lesbienne... comme vous voulez !. J'appartiens au groupe Etudiante.


    Bonjour! Je m'appelle Brooke mais mes amis me surnomment Brookie. Je suis né(e) en Caroline du Nord le 10/04/1991 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hetero. J'appartiens au groupe etudiantes
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptySam 28 Juin - 15:17

    San Francisco Life
    La ville



    L'été arrive au City College de San Francisco, viens nous rejoindre. Laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News

  • Le concours de l'été :
    Avec l'été qui approche, il fallait bien trouver un moyen de fêter ça. Un concours de RP est ouvert sur le thème des vacances. Prends-toi au jeu et viens vivre tes plus belles vacances en compagnie de la personne qui te fera planer.

  • Nouvel arrivage de garçon :
    Ce mois-ci nous avons eu tout plein de beau garçon arrivés rien que pour vous mesdemoiselles. Un cru jeune et dynamique, venez goûter à notre arrivage de beau gosse pendant qu'ils sont encore célibataire (vous pouvez aussi attaquer les autres si vous préférez les crus plus mature)
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?
    Une nouveau professeur est arrivé en ville et a bien l’intention d’y rester. Le nouveau professeur d’histoire est célibataire, mais y restera t’il longtemps ? On dit que je charmant garçon côtoie déjà les plus belles, vas t’il craquer ?

    Le beau blond, Micah notre footballeur préféré serait de nouveau célibataire. La jolie rouquine qui le gardait à son bras est partie vers de nouveau horizon, mais Micah ne semble pas décider à rester seul trop longtemps. Qui sera la nouvelle élue de son cœur ?

    Un nouveau bowling devrait ouvrir très bientôt, on dit que c’est Brian le bel architecte qui supervise tous les travaux et Alejandro notre tueur mystérieux qui en serait l’instigateur. Qui sera là pour inaugurer le nouveau bâtiment et jouer sa première partie au tournoi d’ouverture.

    Venez profiter des vacances, la plage de San Francisco vous ouvre ses portes, après le concours hawaïen gagné par la ravissante Chloé, le sable chaux n'attend plus que vous. Tout nos membres n'attendent plus que vous pour continuer la fête, alors rejoignez nous vite  ♥
     
    Les nouvelles têtes du mois

    Bonjour! Je m'appelle Johnny mais mes amis me surnomment Jo. Je suis né à San Francisco le 12/04/1995 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis sans attache, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe étudiant.


    Bonjour! Je m'appelle Sean Ayrès mais mes amis me surnomment pas dans la mesure où je n’ai pas de surnoms. Je suis né(e) en amérique le 15 aout 1989 et de ce fait j'ai donc 24/25 ans. Côté coeur, je suis libre comme l’air, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe de l’équipe pédagogique ( en tant que prof d’histoire.)


    Bonjour! Je m'appelle Ivy mais mes amis me surnomment pas. Je suis né(e) à San Francisco le 29/08/1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe étudiantes.


    Bonjour! Je m'appelle Tyler mais mes amis me surnomment Tyl. Je suis né(e) à Los Angeles le 30 janvier 89 et de ce fait j'ai donc 24ans. Côté coeur, je suis célibataire et j'aime ça, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Etudiant.



    Bonjour! Je m'appelle Gregory mais mes amis me surnomment Greg. Je suis né(e) à Californie le 30 mai et de ce fait j'ai donc 18ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Etudiant.


    Bonjour! Je m'appelle June mais mes amis me surnomment Princesse. Je suis né(e) à San Francisco le 7 Juillet et de ce fait j'ai donc 18ans. Côté coeur, je suis Célibataire mais à la recherche de mon prince charmant, sachant que mon orientation sexuelle est Bi j'aime m'éclatais. J'appartiens au groupe Etudiantes.



    Bonjour! Je m'appelle Calvin Matthew Anderson mais mes amis me surnomment Clo' pour Clochard. Je suis né(e) à San Francisco le 05/05/1986 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. J'appartiens au groupe Habitant.


    Bonjour! Je m'appelle Tara James mais mes amis me surnomment pas de surnoms. Je suis né(e) à Simi Valley le 15/11/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Etudiant.



    Bonjour! Je m'appelle Jeffrey Smart mais mes amis me surnomment Jeff. Je suis né(e) à New York le 10/01/1986 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est héréto. J'appartiens au groupe adulte.
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyMar 5 Aoû - 18:33

    San Francisco Life
    La ville



    L'été arrive au City College de San Francisco, viens nous rejoindre. Laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News

  • Election de Miss Bubble Star :
    En vue de l'ouverture imminente du Bowling, le gérant lance en avant-première une soirée VIP au bowling avec l'élection de Miss Bubble Star. La gagnante fera la promotion du bowling et aura sa tête sur toutes les affiches pour l'ouverture.

  • Le concours de l'été, ça continue :
    Nous avons décidé de prolonger le concours de l'été encore un mois. Avis aux amateurs, à vos claviers, prêt ? RP. Et que le plus inspiré gagne !
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?
    Un camp de vacance et quelques rencontres insolites. Alors qu'elle devait être avec une étudiante de son âge, Melo se retrouve avec un jeune homme.. Inattendue... que donnera cette rencontre? Amour? Haine? Sexe?

    Quand les plus effacés deviennent un couple libertin dont tout le monde parle. Bradin, Miliana, les deux timides du campus ont surmontés leurs timidités, et pas qu'a moitié. La petite brune serait à l'hôpital, on raconte qu'un bébé suit. Vérité ou intox ?

    Beverly et Micah qui se retrouvent après plusieurs turbulences dans leur relation amicale... On dirait que la réconciliation est en bonne voie, mais pour combien de temps ? Le beau Footballeur et la capitaine des pompom girls sauront ils se satisfaire d'une amitié platonique ?

    Amnésique, mais pour combien de temps ? Après avoir été littéralement humiliée par l'équipe de foot au complète, Marley à tout oublier suite à un traumatisme. Johnny le quarterback va se faire un plaisir de profiter de notre belle amnésique, et se donner une nouvelle chance de réécrire l'histoire qui aurait pu se passer.
     
    Election de Miss Bubble Star !!
    Bowling, Chewing Gum et Rock & Roll, c'est le thème de la soirée.
    A l'occasion de l'ouverture du nouveau bowling, Alejandro à décider de faire les choses en grand et d'organiser un élection de Miss Bubble Star qui deviendra l'ambassadrice du nouveau Bowling.

    Soirée déguisée, venez habillé du costume qui vous plaira, l'idée c'est que chacun peut être celui qui lui plaira ce soir là. Un Bowling pour tout les amoureux de la fantaisie, laissez vous aller et venez partager avec nous cette soirée qui promet d'être magique.

    Invité VIP :
    Brian, l'architecte sans qui rien n'aurait été possible
    Adam, le patron de la nouvelle boite de nuit
    Beverly, la capitaine des pompom girl, toute la clique est invitée
    Il ne manque que toi, mais tu es déjà inscrit sur la liste Wink
     
    Les nouvelles têtes du mois
    Bonjour! Je m'appelle Hannah mais mes amis me surnomment Hannouh. Je suis né(e) à San Francisco le 7/07/1992 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Etudiante..


    Bonjour! Je m'appelle Casey mais mes amis me surnomment Cas' ou Storm. Je suis né(e) à Dusseldorf en Allemagne le 05/11/1997 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis aussi libre que l'air, sachant que mon orientation sexuelle est un peu compliqué. J'appartiens au groupe étudiant(e).


    Bonjour! Je m'appelle Eden, Elizabeth James mais mes amis me surnomment E.. Je suis né(e) à San Francisco le 02/07/1989 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Habitants..


    Bonjour! Je m'appelle Alexandra Monroe Carlson mais mes amis me surnomment Alex. Je suis né(e) à Chicago le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire endurcie, sachant que mon orientation sexuelle est voir les rumeurs. J'appartiens au groupe étudiante..



    Bonjour! Je m'appelle Shawn Milford mais mes amis me surnomment Shawn. Je suis né à Wichita - Kansas le 04/07/1984 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuel. J'appartiens au groupe habitants..


    Bonjour! Je m'appelle Cindy Lennox mais mes amis me surnomment Cindy. Je suis né(e) en France le 19/12/1992 et de ce fait j'ai donc 21 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Habitant..
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE ©️ SUNHAE
    EDIT ©️ MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyLun 29 Sep - 19:48

     
    La ville



    La rentrée est là au city college de San Francisco. Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News


  • C'est la rentrée, les cours reprennent :
    De nouveaux profs, de nouveaux camarades de classe, sans oublier les anciens auxquels vous étiez attaché. Venez découvrir les nouveaux crus de la rentrée et laissez-vous séduire par notre nouvelle prof de sport.

  • Election de Miss Bubble Star :
    En vue de l'ouverture imminente du Bowling, le gérant lance en avant-première une soirée VIP au bowling avec l'élection de Miss Bubble Star. La gagnante fera la promotion du bowling et aura sa tête sur toutes les affiches pour l'ouverture.
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?

    Quand les plus timides prennent le micro... Mélody et Riley se sont lâchées pour une fois, les petites brunes ont décidées qu’elles ne seraient pas les filles les plus coincées du lycée et qu’à défaut de popularités, elles exprimeraient leurs sentiments en chanson au sein du glee club.


    On raconte que la meilleure élève de la classe aurait un secret ? Elle craquerait pour son professeur, mais est ce que monsieur Thinker éprouve lui aussi des sentiments pour la belle Allison ? Les plus mauvaises langues vont jusqu’à dire qu’on sait maintenant d’où elle tient ses meilleures notes de la classe.


    Attention aux potins, ça peut faire plus mal qu’il n’y parait. Après l’intervention de gossip queen, notre belle rouquine à la séropositivité révélée s’est vue harcelée aussi bien moralement que physiquement dans les couloirs du lycée. Une pensée pour le garçon qui en récolte les lauriers, Timothy est venu secourir sa Kaitlyn qu’il avait pourtant abandonné peu de temps avant.
     
    Election de Miss Bubble Star !!
    Bowling, Chewing Gum et Rock & Roll, c'est le thème de la soirée.
    A l'occasion de l'ouverture du nouveau bowling, Alejandro à décider de faire les choses en grand et d'organiser un élection de Miss Bubble Star qui deviendra l'ambassadrice du nouveau Bowling.

    Soirée déguisée, venez habillé du costume qui vous plaira, l'idée c'est que chacun peut être celui qui lui plaira ce soir là. Un Bowling pour tout les amoureux de la fantaisie, laissez vous aller et venez partager avec nous cette soirée qui promet d'être magique.

    Invité VIP :
    Brian, l'architecte sans qui rien n'aurait été possible
    Adam, le patron de la nouvelle boite de nuit
    Beverly, la capitaine des pompom girl, toute la clique est invitée
    Il ne manque que toi, mais tu es déjà inscrit sur la liste Wink
     
    Nos PomPom Girls
    Retrouver Beverly la divine capitaine des pompom Girl et son équipe qui vous fera fondre.
     
    Nos Footballeurs
    Retrouver Johnny le beau Quarterback et son équipe de footballeur au top de leur forme.
     
    Nos Stars du Glee Club
    Retrouver Adrien le directeur du Glee Club et ses élèves du Glee Club qui sauront vous envouter de leurs talents artistiques.
     
    Nos Profs
    Retrouver notre nouveau directeur avec toute son équipe pédagogique, attention aux vilains perturbateurs ...
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    Depuis sa création nos membres ont postés sur le forum 259 096 messages.
    Le forum compte aujourd'hui 90 membres.
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE ©️ SUNHAE
    EDIT ©️ MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyMer 19 Nov - 22:26

     
    La ville



    La rentrée est là au city college de San Francisco. Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.

    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News


  • C'est l'automne, le froid arrive couvrez vous :
    Changement de climat à San Francisco, le froid montre le bout de son nez, fini les mini jupes et les bikini sexy, messieurs il va falloir patienter pour satisfaire à souhait vos jolis yeux

  • Election de Miss Bubble Star :
    En vue de l'ouverture imminente du Bowling, le gérant lance en avant-première une soirée VIP au bowling avec l'élection de Miss Bubble Star. La gagnante fera la promotion du bowling et aura sa tête sur toutes les affiches pour l'ouverture.
  •  
    Qu'est ce qui se passe ?

    Ayaka notre belle japonaise est de retour. Elle aurait retrouvé sa maison complêtement sans dessus sous à son arrivée, habitée par des squateurs le temps de son absence.



    Lucas, ce spécimen est revenu d'un centre de détention pour jeunes délinquants, mais a priori, cela ne lui a pas servi de leçon. C'est la belle Jessica qui empathi en servant une nouvelle fois de punching ball à notre ex taulard.




    Une autre qui devrait avoir envie de disparaître... j'ai nommé la jolie, délicate et cocue Miley Stewart. Etrangement, aux mêmes instants, la talentueuse et connue Hannah Montana serait montée sur scène complètement bourrée, mélangeant les paroles à la Britney Spears, et ne sachant plus comment mettre un pied devant l'autre.
     
    Election de Miss Bubble Star !!
    Bowling, Chewing Gum et Rock & Roll, c'est le thème de la soirée.
    A l'occasion de l'ouverture du nouveau bowling, Alejandro à décider de faire les choses en grand et d'organiser un élection de Miss Bubble Star qui deviendra l'ambassadrice du nouveau Bowling.

    Soirée déguisée, venez habillé du costume qui vous plaira, l'idée c'est que chacun peut être celui qui lui plaira ce soir là. Un Bowling pour tout les amoureux de la fantaisie, laissez vous aller et venez partager avec nous cette soirée qui promet d'être magique.

    Invité VIP :
    Brian, l'architecte sans qui rien n'aurait été possible
    Adam, le patron de la nouvelle boite de nuit
    Beverly, la capitaine des pompom girl, toute la clique est invitée
    Il ne manque que toi, mais tu es déjà inscrit sur la liste Wink
     
    Les adepte de la virilité
    Retrouver Brian le bel architecte et ses amis qui préfèrent rester entre hommes, les vai.
     
    Ceux qui gèrent, il en faut
    Retrouver Shannyce et ses collègues qui s'occupent des boutiques de la ville.
     
    Les adorateurs de la souffrance
    Retrouver Clara, la princesse de la nuit et ses acolytes aux mœurs douteuses qui aime souffrir et faire souffrir.
     
    Nos pisseuses
    Retrouver Bella et ses copines, les BG de San Francisco, des vraies femmes, belles, capricieuses et dominatrices.
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    Restructuration officiele du forum : 01.04.2013
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    Depuis sa création nos membres ont postés sur le forum 259 622 messages.
    Le forum compte aujourd'hui 89 membres.
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE ©️ SUNHAE
    EDIT ©️ MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyLun 22 Déc - 19:50

     
    La ville
      
     C’est les vacances à San Francisco, fini les cours barbant, les profs chiant et les surveillants.
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
      
  • C'est l'hivers, le froid est là, couvrez vous :
  •  
    Changement de climat à San Francisco, le froid montre le bout de son nez, fini les mini jupes et les bikini sexy, messieurs il va falloir patienter pour satisfaire à souhait vos jolis yeux
  • Ouverture du marché de noël :
  • Le marché de noël fait de nouveau son apparition, venez redécouvrir les rues illuminés par les chants des plus grands et les rires des enfants. Laissez-vous tenter par nos lutins qui ont un tas de surprise pour vous. Mais papa noël vous surveille, est-ce que vous avez été sages ?
     
    Qu'est ce qui se passe ?

    Un peu d’agitation avant les vacances, deux jeunes professeurs auraient été aperçu en train de sécher la réunion des profs. Bel exemples pour faire taire les perturbateurs juvénile, heureusement que monsieur le proviseur veille au grain.


    Deux adorables petites filles ont été retrouvées à l’abandon sous la pluie. Heureusement que Terrence passait par là pour ramener ses princesses à la jolie maman désespérée. BA pour impressionner le père noël ou tacite tacite pour emballer la blonde ?



    Il y a du grabuge dans la prison de San Francisco ces temps-ci. Après une japonaise qui se serait fait attrapée pour meurtre avant de s’évader, on retrouve deux jeunes tourtereaux qui se font cuisiner pour un délit qui ne restera pas impuni, la violation des horaires de fermeture de la piscine municipale. Y aurait-il autre chose que les horaires susceptibles d’avoir été violés ? Emmy Cleff Mène l’enquête.
     
    Joyeux Noël !!!
    Le forum et ses membres vous souhaitent un joyeux Noël !
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyDim 8 Fév - 14:36

     
    La ville
      
    C’est la saison des amours en ville, vive les fleurs, le chocolat, les baisers langoureux.
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
      
  • Déjà bientôt c'est la saint valentin :
  • Changement d'ambiance à San Francisco, ouvrez vos coeurs et vos portefeuilles. C'est le moment d'en mettre plein la vue à celui ou celle que vous aimez, faites le au grand bal organisez pour l'occasion.
  • Ouverture du quartier grec :
  • Vous avez toujours rêvé de faire partie d'une fraternité étudiante ? Désormais c'est possible, venez rejoindre vos frères et vos soeurs dans l'allée des grecs. Des animations multiples n'attendent que vous pour commencer.
     
    Qu'est ce qui se passe ?

    Des retrouvailles à venir ? Une nouvelle soeur pour Logan est arrivée en ville. Le problème c'est qu'il n'est pas au courant de son existence. Comment prendra t'il la nouvelle ? (Sa petite soeur est toujours dispo en prédef < ici >)



    Pendant que Kaitlyn notre jolie rousse s'amuse à batifoler à essayer de refiler son VIH à ses copains, Dereck son ancien amant qui lui avait gentiment refilé le virus est revenu en ville. Est ce qu'elle saura lui pardonner ou c'est encore trop tôt ?



    Jeu de main jeu de vilain, c'est ce qu'on dit ? La belle petite brune du Glee Club est sur le point de se bruler les ailes avec le beau Quarterback. Il se livre à un jeu dangereux, sauront ils en assumer les conséquences ? Après tout ce qui se passe au camp de vacance reste au camps de vacance, mais sait-on jamais.
     
    Les nouvelles têtes de l'année

    Bonjour ! Je m'appelle Brittany Louisiane Byrons et l'on me surnomme Bri, Brit, Louise & Louisy (frère et soeur). Je suis né le 10 Aout 1989 à Lorient (France), ce qui me fait 25 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro mais j'ai déjà couché avec une femme et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est timide et ma qualité majeure est généreuse.

    Bonjour ! Je m'appelle Terrence Stonebridge et l'on me surnomme Terry, Doc. Je suis né le 10/12/1990 à San Francisco, ce qui me fait 24 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la cupidité et ma qualité majeure est la tendresse.



    Bonjour ! Je m'appelle Jane Austen , haha, non. En réalité, je n'ai pas de véritable identité, l'on me surnomme juste Lilou. Je suis né le 10 Août 1995 , et je compte actuellement 19 bougies. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma totale indifférence et ma qualité majeure est mon absolue franchise. Oui, je suis une personne très complexe.

    Bonjour ! Je m'appelle Ivy Stonler et l'on me surnomme Tête de noeud - Ivy - Pétasse. Je suis née le 12 Mai en enfer... enfin bien plus souvent appeller Portland, ce qui me fait 16 ans. Je suis une Fille. Je suis Bisexuel, ça m'éclate et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être une menteuse et ma qualité majeure est je suis une trés bonne voleuse.


    Bonjour ! Je m'appelle Liam Whitley et l'on me surnomme Liam tout bêtement. Je suis né le 16 décembre 1986 à San Francisco, ce qui me fait 29ans ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Possessif et ma qualité majeure est courageux.


    Bonjour ! Je m'appelle Lucina Balducci et l'on me surnomme Cinie. Je suis né le 15/03/1996 à Palerme (en Sicile), ce qui me fait 17 ans. Je suis une Fille. Je suis pas intéressée et actuellement ça vous regarde pas. Mon principal défaut est impulsive et ma qualité majeure est pugnace.



    Bonjour ! Je m'appelle Skylah Dickons et l'on me surnomme Sky. Je suis né le 12 juillet 1998 à San Francisco, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Susceptibilité et ma qualité majeure est Minutieux.



    Bonjour ! Je m'appelle Dereck Olivander et l'on me surnomme bébé. Je suis né le 13 septembre 1997 à Galway, ce qui me fait 17 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être chiant et ma qualité majeure est d'être patient.



    Bonjour ! Je m'appelle Nayeli Dickons et l'on me surnomme Surnom. Je suis né le 12/05/1983 à San Francisco, ce qui me fait 32 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Impulsive et ma qualité majeure est Bienveillante.
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyMer 11 Mar - 21:57

     
    La ville
     
    C’est la saison des amours en ville, vive les fleurs, le chocolat, les baisers langoureux.
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
     
  • Le printemps sonne à notre porte :
  • Les bourgeons refleurissent, le soleil arrive et il est temps de ressortir les robes de mi saison. SFL arbore des couleurs de saison pour une ambiance sous le signe de la fête et du soleil florissant.
  • Distribution des médailles :
  • Inauguration du système de médaille. Les membres les plus méritants reçoivent des médailles pour leurs faits accomplis ainsi que des rangs bien particuliers. Chacun y trouve son compte, il y en aura pour tout les goûts
     
    Qu'est ce qui se passe ?

    Un diner presque parfait pour les Hamilton, Micah et son père sont en plein débat philosophique pour savoir qui a la plus belle. Nos deux séducteurs se sont vus passer la bague au doigt, et on raconte même que la jolie blonde de Micah cacherait un polichinelle dans son tiroir.


    Une situation périlleuse chez les Delta ? La fête d’inauguration organisée dans la fraternité de nos célèbres footballeurs aurait dégénéré. Logan a été aperçu en train de prendre du bon temps, c’est notre chère Chloé qui va être contente. Heureusement que le quarterback est là pour rectifier le tir, attention Chloé, tu es sur la liste du beau Johnny.



    Recrudescence de docteur en ville, entre Chris notre beau docteur, Isobel l’infirmière et Samanta notre aide-soignante stagiaire, l’hôpital de San Francisco n’a jamais été aussi bien habité. Les malades affluent et les malentendu aussi. N’hésitez pas à consulter, ils sont là pour ça.
     
    Concour des avatars du printemps
    Toi aussi fait peau neuve, il est temps de ressortir les petites robes et de faire tomber la chemise, c’est le printemps tout est permis. Viens participer à notre concours d’avatar du printemps et laisse toi envouter par chacun des membres du forum. On attend plus que toi alors n’hésite pas.
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    76 membres inscrits
    263 353 Messages postés
     
    Rapport du mois
    Le membre du mois : Riley Lawrence
    La confrérie du mois : Thetapsilon
    Nombre de post dans le mois : 1462
    Nombre de réponse RP dans le mois : 732
    Personnage ayant RP dans le mois : 67
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyLun 11 Mai - 23:19

     
    La ville
     
     
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
     
  • Une soirée trop arrosée :
  • Après une soirée bien mouvementé à la nuit de la comète, tous nos participants ont été mis en quarantaine suite à une contamination. Un virus qu'ils auraient tous ingéré dans le ponche servi à la soirée, courage tous le monde.
  • Ouverture du salon de tatouage :
  • Un salon de tatouage vient d'ouvrir en ville, on y trouve également tout le savoir-faire pour relaxation japonaise. Vous laisseriez-vous tenté par un nouveau tatouage ?
     
    Qu'est ce qui se passe ?

    Une histoire à l’eau de rose qui tourne à l’eau de boudin. Josh aurait une aventure avec la nouvelle pompom girl April. La pauvre Riley est dans tous ses états, mais heureusement que Micah est là pour la consoler. Ne pleure plus Riley, le beau blond va s’occuper de toi.


    Le quarterback serait devenu un cœur tendre ? On a vu Johnny le beau footballeur embrasser une petite fille du glee club au zoo de San Francisco. Il y en a qui les auraient vu plus d’une fois s’embrasser, est ce que notre quarterback sait qu’il joue sa réputation sur ce coup-là ?



    Arabella notre petite fouineuse a pris en flagrant délit son professeur de musique en train de batifoler avec une étudiante, la jeune et plus si innocente Miliana. Ça devient monnaie courante à San Francisco quand on sait que le professeur de littérature aime passer du temps avec ses étudiantes nu dans la piscine du proviseur. Attentions, vous jouer à un jeu dangereux tous !
     
    Les nouvelles têtes du printemps
    Venez découvrir les nouveaux membres inscrits sur le forum depuis le mois de mars
     
    Les nouvelles Pompoms Girls
    Retrouver nos pétasses, les filles qui ont donnés leurs âmes au diable pour attirer le regard des garçon (et des filles Wink
     
    Les nouveaux adultes
    Retrouver les nouveaux métiers de San Francisco, du pompier en passant par l'ambassadrice étrangère.
     
    Nos nouveaux étudiants
    Retrouver nos jeunes recrues avides de savoir, ou pas. J'en connais qui sont là pour faire la fête, et vous ?
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
    Tu n'as pas d'idée ? Nous en avons pour toi :

    De nombreux scénario prédéfini sont disponible, quelqu'un cherche un lien pour son personnage, alors si ça te dit il sera ravi de t'accompagner dans tes premiers pas sur le forum.
     
    Logan cherche sa petite soeur
    Notre beau footballeur à besoin d'une petite soeur sur le forum. L'avatar est libre alors n'hésitez pas.
    Ce que Logan veut : Elle est ma petite soeur, je suis plus vieux qu'elle de deux ans. Je suis constamment sur son dos, beaucoup trop protecteur, je me suis déjà battue avec plusieurs de ses ex, car à mes yeux ils ne la respectaient pas comme il le faudrait. Que je sois trop présent et collant ça la soul ! Ma petite soeur apprécie la compagnie des garçons et moi... ça me met hors de moi. Personne n'est assez bien pour elle.

    Ses liens :

    Logan, son frère
    Lucina, sa demi soeur
     
    Aaron cherche sa femme Juliette
    Le professeur de litérature est à besoin de toi pour jouer le rôle de sa femme dans un mariage qui bat de l'aile. Avatar Lily Cole, mais ça peut changer si tu préfère.

    Son histoire :Juliette est une fille gentille, posée et assez calme, mariée à son meilleur ami d’enfance parce que pour eux c’était la meilleure façon de rester à jamais ensemble. Elle aime passez son temps à la maison, lire, cuisiner et une passion particulière pour son jardin. Elle ne sort pas beaucoup et prend soin de la maison comme une vraie fée du logis.

    Juliette aime se faire belle, se maquiller et prendre soin de son corps, elle passe pas mal de temps chaque semaine dans les spas, salon de coiffure et manucure, mais bien qu’elle adore se pomponner elle est loin d’être superficielle. Romantique et un peu fleur bleue, Jul’ est longtemps restée avec l’idée que son meilleur ami serait le meilleur parti pour la faire rêver tout au long de sa vie, mais depuis quelques années déjà, leur mariage devient terne et sans saveur.

    Aaron son mari rentre de plus en plus tard tous les soirs, il reste attentionné, doux et très gentil avec elle, mais Juliette sent bien que quelque chose à changer dans le cœur de son mari. Il est professeur de littérature à l’université de San Francisco et ses cours s’éternisent. Un jour où elle a décidé de supplanter ses doutes, Juliette a suivi son mari discrètement pour confirmer ses doutes et mettre un visage sur cette jeune étudiante qui faisait du charme au beau professeur.

    Elle est à la tête de l’agence pour l’emploi de San Francsico, une belle situation qui lui permet de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son mari qui gagne bien moins qu’elle. Pour faire claire, elle est la femme parfaite dans un mariage qui bat de l’aile. Elle n’attend qu’une chose, le moment de confronter son mari pour lui faire avouer sa relation naissante. Sa religion l’empêche de considérer le divorce comme une option, mais alors comment faire quand toute sa vie s’avère n’être qu’un faux semblant ?

    Ses liens :

    Aaron, son mari
    Allison, la maitresse de son mari
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    76 membres inscrits
    263 353 Messages postés
     
    Rapport du mois
    Le membre du mois : Beverly Limouze
    La confrérie du mois : Zeta Beta
    Nombre de post dans le mois : 750
    Nombre de réponse RP dans le mois : 327
    Personnage ayant RP dans le mois : 68
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE ©️ SUNHAE
    EDIT ©️ MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyLun 22 Juin - 21:11

     
    La ville
     
     
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
     
  • La soirée tête à l'envers :
  • Venez découvrir la soirée étudiante de la confrérie Oméga, ils vont vous mettre la tête à l’envers. Les garçons doivent venir habiller en fille, et les filles en garçon, mais où va-t-on ? La soirée à commencer et n’attend que toi, on dit qu’il y a déjà du grabuge là-bas.
  • Dernier match du championat :
  • Cette année, l’équipe de Football du City College va combattre la finale du tournoi de championnat de Football. Ce match sera ponctué par un passage de nos affriolantes PomPom Girl et un magnifique entracte lors de la mi-temps vous proposera un show qui réunira les membres du Glee Club.
  • La compétition des confréries :
  • Cet été, les grandes maisons de l’allée des grecques s’affrontent dans des défis palpitants. Chacun va devoir réaliser différentes ventes pour mettre à l’honneur sa confrérie, en passant par le lavage de voiture en bikini par la vente de préservatif et les cours de soutiens scolaires.
     
    Qu'est ce qui se passe ?

    Une soirée qui tourne mal, on raconte qu’avec la tête, c’est toute la maison des Oméga qui se retrouve à l’envers après l’intervention des Deltas qui se sont invités seuls à la fête. Il est encore temps de choisir ton camp, Delta ou Oméga, la bataille fait rage, mais la soirée n’est pas encore finie.


    De l’amour dans l’air, une dispute, un accident ? Où en sont Aiden le beau footballeur et Marley la cancéreuse pétillante ? Ils seraient officiellement en couple, une salle histoire quand on sait que le garçon à subit un accident sortant de sa dispute avec un peu d’alcool dans le sang.



    Une journaliste qui n’a pas sa langue dans sa poche. Casey, la nouvelle rédactrice du journal du lycée ferait parler d’elle plus qu’elle ne parle des autres. Pendant qu’elle interview Drew le chanteur des Union D qui lui fait les yeux doux, c’est son ami Roy qui tiens la chandelle en attendant son tour.
     
    Les nouvelles têtes du printemps
    Venez découvrir les nouveaux membres inscrits sur le forum depuis le mois de mai
     
    Les nouvelles Zeta Beta
    Retrouver les plus belles filles de la maison Zeta, elles sont les reines à San Francisco.
     
    Gamma & Thetapsilon
    Retrouver les nouveaux des maisons Gamma et Thétapsilon. Nos intéllo coincée et ceux qui ne savaient pas où aller.
     
    Nos nouveaux renégats
    Les étudiants qui n'ont pas voulu choisir de maison, faites place aux nouveaux renégats
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
    Tu n'as pas d'idée ? Nous en avons pour toi :

    De nombreux scénario prédéfini sont disponible, quelqu'un cherche un lien pour son personnage, alors si ça te dit il sera ravi de t'accompagner dans tes premiers pas sur le forum.
     
    Aaron cherche sa femme Juliette
    Le professeur de litérature est à besoin de toi pour jouer le rôle de sa femme dans un mariage qui bat de l'aile. Avatar Lily Cole, mais ça peut changer si tu préfère.

    Son histoire :Juliette est une fille gentille, posée et assez calme, mariée à son meilleur ami d’enfance parce que pour eux c’était la meilleure façon de rester à jamais ensemble. Elle aime passez son temps à la maison, lire, cuisiner et une passion particulière pour son jardin. Elle ne sort pas beaucoup et prend soin de la maison comme une vraie fée du logis.

    Juliette aime se faire belle, se maquiller et prendre soin de son corps, elle passe pas mal de temps chaque semaine dans les spas, salon de coiffure et manucure, mais bien qu’elle adore se pomponner elle est loin d’être superficielle. Romantique et un peu fleur bleue, Jul’ est longtemps restée avec l’idée que son meilleur ami serait le meilleur parti pour la faire rêver tout au long de sa vie, mais depuis quelques années déjà, leur mariage devient terne et sans saveur.

    Aaron son mari rentre de plus en plus tard tous les soirs, il reste attentionné, doux et très gentil avec elle, mais Juliette sent bien que quelque chose à changer dans le cœur de son mari. Il est professeur de littérature à l’université de San Francisco et ses cours s’éternisent. Un jour où elle a décidé de supplanter ses doutes, Juliette a suivi son mari discrètement pour confirmer ses doutes et mettre un visage sur cette jeune étudiante qui faisait du charme au beau professeur.

    Elle est à la tête de l’agence pour l’emploi de San Francsico, une belle situation qui lui permet de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son mari qui gagne bien moins qu’elle. Pour faire claire, elle est la femme parfaite dans un mariage qui bat de l’aile. Elle n’attend qu’une chose, le moment de confronter son mari pour lui faire avouer sa relation naissante. Sa religion l’empêche de considérer le divorce comme une option, mais alors comment faire quand toute sa vie s’avère n’être qu’un faux semblant ?

    Ses liens :

    Aaron, son mari
    Allison, la maitresse de son mari
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    98 membres inscrits
    269 244 Messages postés
     
    Rapport du mois
    Le membre du mois : Micah Hamilton
    La confrérie du mois : Delta
    Nombre de post dans le mois : 2009
    Nombre de réponse RP dans le mois : 903
    Personnage ayant RP dans le mois : 77
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyMar 11 Aoû - 7:54

     
    La ville
     
     
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
     
  • Dernier match du championat :
  • Cette année, l’équipe de Football du City College va combattre la finale du tournoi de championnat de Football. Ce match sera ponctué par un passage de nos affriolantes PomPom Girl et un magnifique entracte lors de la mi-temps vous proposera un show qui réunira les membres du Glee Club.
  • La compétition des confréries :
  • Cet été, les grandes maisons de l’allée des grecques s’affrontent dans des défis palpitants. Chacun va devoir réaliser différentes ventes pour mettre à l’honneur sa confrérie, en passant par le lavage de voiture en bikini par la vente de préservatif et les cours de soutiens scolaires.
     
    Qu'est ce qui se passe ?
    C’est la saison des secrets à San Francisco, nombre de nos San Franciscain se découvre des frères et sœurs cachés. La belle Riley aurait un frère dont elle ne soupçonnait pas l’existence, sœur du chanteur far des Union D, ça fait d’elle la nouvelle coqueluche des paparazzis. Et comme un secret n’arrive jamais seul, il parait que Timothy aurait aussi un frère caché, comment prendra-t-il la nouvelle ?


    Quand on parle de secret, attention à vous messieurs les professeurs, je crois qu’on vous surveille. Entre Aaron le beau professeur de littérature, et Adrien le délicat garçon du Glee Club, ça fricote sec avec les étudiantes. Vous risquez votre place les garçons, mais si c’est pour les yeux d’une belle étudiante, tout est permis.


    Grabuge chez les Delta, depuis que Terrence a convoqué les garçons pour leur remonter les bretelles, l’ambiance est tendue chez les footballeurs. A trop faire la fête, il fallait s’y attendre, si chacun n’y met pas un peu du sien, ça va mal finir.
     
    Les nouvelles têtes de l'été
    Venez découvrir les nouveaux membres inscrits sur le forum depuis le mois de juillet
     
    Les nouveaux greques
    Ceux qui ont choisi de faire partie d'une confrérie ou d'une sororité, les vrai de vrai.
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
    Tu n'as pas d'idée ? Nous en avons pour toi :

    De nombreux scénario prédéfini sont disponible, quelqu'un cherche un lien pour son personnage, alors si ça te dit il sera ravi de t'accompagner dans tes premiers pas sur le forum.
     
    Aaron cherche sa femme Juliette
    Le professeur de litérature est à besoin de toi pour jouer le rôle de sa femme dans un mariage qui bat de l'aile. Avatar Lily Cole, mais ça peut changer si tu préfère.

    Son histoire :Juliette est une fille gentille, posée et assez calme, mariée à son meilleur ami d’enfance parce que pour eux c’était la meilleure façon de rester à jamais ensemble. Elle aime passez son temps à la maison, lire, cuisiner et une passion particulière pour son jardin. Elle ne sort pas beaucoup et prend soin de la maison comme une vraie fée du logis.

    Juliette aime se faire belle, se maquiller et prendre soin de son corps, elle passe pas mal de temps chaque semaine dans les spas, salon de coiffure et manucure, mais bien qu’elle adore se pomponner elle est loin d’être superficielle. Romantique et un peu fleur bleue, Jul’ est longtemps restée avec l’idée que son meilleur ami serait le meilleur parti pour la faire rêver tout au long de sa vie, mais depuis quelques années déjà, leur mariage devient terne et sans saveur.

    Aaron son mari rentre de plus en plus tard tous les soirs, il reste attentionné, doux et très gentil avec elle, mais Juliette sent bien que quelque chose à changer dans le cœur de son mari. Il est professeur de littérature à l’université de San Francisco et ses cours s’éternisent. Un jour où elle a décidé de supplanter ses doutes, Juliette a suivi son mari discrètement pour confirmer ses doutes et mettre un visage sur cette jeune étudiante qui faisait du charme au beau professeur.

    Elle est à la tête de l’agence pour l’emploi de San Francsico, une belle situation qui lui permet de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son mari qui gagne bien moins qu’elle. Pour faire claire, elle est la femme parfaite dans un mariage qui bat de l’aile. Elle n’attend qu’une chose, le moment de confronter son mari pour lui faire avouer sa relation naissante. Sa religion l’empêche de considérer le divorce comme une option, mais alors comment faire quand toute sa vie s’avère n’être qu’un faux semblant ?

    Ses liens :

    Aaron, son mari
    Allison, la maitresse de son mari
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Chloé Miller Administratrice
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    105 membres inscrits
    271 025 Messages postés
     
    Rapport du mois
    Le membre du mois : Casey Anderson
    La confrérie du mois :Delta
    Nombre de post dans le mois : 1781
    Nombre de réponse RP dans le mois : 721
    Personnage ayant RP dans le mois : 92
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    poussette59

    poussette59

    membre1

    ♦ Age : 39
    ♦ Messages : 68
    ♦ Arrivé le : 01/07/2013
    ♦ T'habites où : lille

    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life EmptyMar 29 Sep - 13:28

     
    La ville
     
     
    Viens nous rejoindre et laisse toi charmer par Beverly la délicieuse capitaine et son équipe de pompom girl, ou encore par Micah et ses amis footballeur.
    Deviens la future star de demain au sein de notre Glee club, laisse-toi tenter par le charme dévorant de nos élèves. La ville t'ouvre ses portes, n'attends plus pour découvrir notre centre commerciale et ses multiples activités, quel que soit tes ambitions il y a forcément un place pour toi sur SFL.
    Les News
     
  • C'est la rentrée :
  • Une nouvelle année pour le city collège, nos élèves et leurs professeurs font leurs rentrées. Après des vacances plutôt mouvementées, est ce que nous étudiants seront prêts à reprendre les bancs de l’école ?
  • Soirée d'intégration Delta :
  • Pour fêter la rentrée et la victoire des footballeurs au championnat de fin d’année, les Delta organise une grande soirée d’intégration pour faire le lien entre les nouveaux membres et ceux que tout le monde connait. Alcool, sexe et pompom girl seront de la partie, mais n’en parlez pas trop autour de vous, les doyens surveillent de près la confrérie qui a vite tendance à laisser leurs fêtes dérapées.
     
    Qu'est ce qui se passe ?

    Dernière année pour le quarterback, Johnny le beau footballeur s’est rangé, désormais à l’université il suit un cursus différent de ce à quoi il nous avait habitués. Est-ce que la paternité l’a réellement changé ou c’est une couverture pour se donner bonne conscience ?


    Pendant ce temps, d’autres footballeurs continuent leurs frasques, les vacances ont étés synonymes d’expériences un peu aventureuses pour un certain Hamilton. Micah qui va bientôt se marier avec la capitaine des pompoms girl a été retrouvé en piteux état devant la chambre de sa meilleure amie, la prude du glee club. Qui sait ce qui a bien pu se passer dans la chambre de notre vierge effarouchée ?


    Drew, le beau gosse du groupe des unions D aurait décidé de faire sa rentrée au city college. On l’aurait surpris sur des photos volées très proche de notre petite journaliste en herbe pour le journal du lycée, c’est le copain de la belle qui risque d’être content. Roy, attention mon garçon, je crois que le chanteur vedette à des vues sur ta copine.
     
    Les nouvelles têtes de la rentrée
    Venez découvrir les nouveaux membres inscrits sur le forum depuis le mois d'aout
     
    Les anciens nouveaux
    Les petits nouveau du mois d'aout, arrivé juste pour faire leurs rentrées de septembre.
     
    Alors et toi ??!!
    Qui deviendras tu sur San Francisco Life?

    Un étudiant fêtard, une jeune rebelle ? Un Geek plutôt réservé, une bimbo prête a tout pour séduire ? Un beau footballeur ou une musicos ? Une citoyene honnête ou même un tueur à gage ??? bouuuuuh laisse ton inventivité nous épater
    Tu n'as pas d'idée ? Nous en avons pour toi :

    De nombreux scénario prédéfini sont disponible, quelqu'un cherche un lien pour son personnage, alors si ça te dit il sera ravi de t'accompagner dans tes premiers pas sur le forum.
     
    Aaron cherche sa femme Juliette
    Le professeur de litérature est à besoin de toi pour jouer le rôle de sa femme dans un mariage qui bat de l'aile. Avatar Lily Cole, mais ça peut changer si tu préfère.

    Son histoire :Juliette est une fille gentille, posée et assez calme, mariée à son meilleur ami d’enfance parce que pour eux c’était la meilleure façon de rester à jamais ensemble. Elle aime passez son temps à la maison, lire, cuisiner et une passion particulière pour son jardin. Elle ne sort pas beaucoup et prend soin de la maison comme une vraie fée du logis.

    Juliette aime se faire belle, se maquiller et prendre soin de son corps, elle passe pas mal de temps chaque semaine dans les spas, salon de coiffure et manucure, mais bien qu’elle adore se pomponner elle est loin d’être superficielle. Romantique et un peu fleur bleue, Jul’ est longtemps restée avec l’idée que son meilleur ami serait le meilleur parti pour la faire rêver tout au long de sa vie, mais depuis quelques années déjà, leur mariage devient terne et sans saveur.

    Aaron son mari rentre de plus en plus tard tous les soirs, il reste attentionné, doux et très gentil avec elle, mais Juliette sent bien que quelque chose à changer dans le cœur de son mari. Il est professeur de littérature à l’université de San Francisco et ses cours s’éternisent. Un jour où elle a décidé de supplanter ses doutes, Juliette a suivi son mari discrètement pour confirmer ses doutes et mettre un visage sur cette jeune étudiante qui faisait du charme au beau professeur.

    Elle est à la tête de l’agence pour l’emploi de San Francsico, une belle situation qui lui permet de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son mari qui gagne bien moins qu’elle. Pour faire claire, elle est la femme parfaite dans un mariage qui bat de l’aile. Elle n’attend qu’une chose, le moment de confronter son mari pour lui faire avouer sa relation naissante. Sa religion l’empêche de considérer le divorce comme une option, mais alors comment faire quand toute sa vie s’avère n’être qu’un faux semblant ?

    Ses liens :

    Aaron, son mari
    Allison, la maitresse de son mari
     
    Staff

    Clara Dodin Fondatrice
    Brian Harrison Administrateur
    Bella Ozawa Administratrice
    Gene Yuurei Administrateur
    Infos

    Création du forum : 05.2007
    pas de nombre de ligne requise
    Une réponse par quinzaine exigé
    107 membres inscrits
    272 583 Messages postés
     
    Rapport du mois
    Le membre du mois : Casey Anderson
    La confrérie du mois :Delta
    Nombre de post dans le mois : 1134
    Nombre de réponse RP dans le mois : 572
    Personnage ayant RP dans le mois : 89
     
    Viens nous rejoindre
          
    FICHE © SUNHAE
    EDIT © MICAH
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    San Francisco Life Empty
    MessageSujet: Re: San Francisco Life   San Francisco Life Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    San Francisco Life

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ★ NEW YORK CITY LIFE
    » CAMDEN WAY OF LIFE - Contexte, avis, résa, être prévenu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Publicité :: ♣ Forums réels :: City-